Topic de Beregovoy :

Dois-je annoncer ma stérilité à ma future épouse ?

  • 1

Je me marie dans quelques semaines.

Étant croyant je nous n'avons jamais eu de relations ensemble, je sais toutefois que je suis stérile. Je sais qu'elle souhaite des enfants.

Dois-je lui annoncer ? Je crains qu'elle me quitte si je lui apprend. :-(

[17:57:34] <JirenLeChove45>
Ok puceau :rire2:

Oui je suis vierge. Je n'ai aucune honte à le dire.

Le 27 juillet 2022 à 17:58:38 :

[17:57:34] <JirenLeChove45>
Ok puceau :rire2:

Oui je suis vierge. Je n'ai aucune honte à le dire.

Vous faite comment pour vous retenir sérieux, moi il faut que je défonce tout les culs de meuf mignonne qui bougent :(

pitié dites moi que c'est un fake
BORDEL DE MERDE
Bien sûr que tu dois lui annoncer. C'est une donnée importante à prendre en compte pour un mariage. Elle risquerait de vouloir divorcer dès le moment où elle apprendrait que tu lui as caché cela. Maintenant il existe des solutions pour avoir des enfants malgré une stérilité donc ce n'est pas une "fatalité. Il faut juste lui faire comprendre ça.
Comment tu sais que tu es stérile ?
Laisse lui la surprise

putain la meuf qui doit etre autant matrixé que l'op
autant puceau
autant en detresse

qui se dit : bon au moins je vais trouver un mari, rester vierge jusqu'au mariage et faire des enfants !
(c'est de la merde je sais mais c'est le niveau du couple de l'op c'est pas ma faute)
Et bah non ! En plus d'etre un puceau il est stérile et il te l'a pas dit. Elle va etre contente de voir que tu lui a mis a l'envers sur toute la ligne.

PRISE EN OTAGE la meuf bordel

les religix putain :rire:

[18:02:21] <Madouff2>
Comment tu sais que tu es stérile ?

Pour un boulot j'avais un certain nombre d'examens médicaux à faire. J'ai appris cela à cette occasion.

Le 27 juillet 2022 à 18:09:32 :

[18:02:21] <Madouff2>
Comment tu sais que tu es stérile ?

Pour un boulot j'avais un certain nombre d'examens médicaux à faire. J'ai appris cela à cette occasion.

Lequel ? Ça me paraît étrange mais sait on jamais. Personnellement j'ai du mal à te croire kheyou.

Tu ne fais pas un spermogramme pour une analyse de routine ou pour le taff. Surtout si t'es puceau, normalement c'est après plusieurs années où l'on voit que quelque chose cloche que l'on fait des analyses.

Et la qualité du sperme peut varier selon certains facteurs, selon l'état psychologique également. Je pense que tu fais ton petit fake ou alors prouve le kheyou, mais je vois pas trop l'intérêt de faire des fakes bidons comme ca

Personnellement j'ai du mal à te croire kheyou.

J'avoue ca pue le fake mais bon.
y'a vraiment des tarés tu sais

Toi au moins tu te marie.....

Même pas encore marié et tu la trompe, faut pas demander une fois marié.

La voie de l'honnêteté est une voie difficile à suivre mais elle permet de garder son âme pure.

Le seul truc pas fake dans cette histoire c'est la pucellerie de l'opax

Le 27 juillet 2022 à 18:14:06 :

Personnellement j'ai du mal à te croire kheyou.

J'avoue ca pue le fake mais bon.
y'a vraiment des tarés tu sais

C'est vrai que ça fait beaucoup, le "je suis croyant", comme par hasard il se mari et il a fait une analyse qui lui aurait démontré qu'il était stérile au taff :) normal quoi

Le 27 juillet 2022 à 18:16:20 :
Le seul truc pas fake dans cette histoire c'est la pucellerie de l'opax

Exact, sur ça on peut le croire

Moi je suis sans doute stérile à cause d'un neuroleptique.
Si jamais c'est pas du fake , alors j'attend le moment,dans un an ou deux, où sa femme va lui annoncer qu'elle est enceinte.
Le nv de cuk ultime :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Beregovoy
Date de création
27 juillet 2022 à 17:57:00
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 99