Le code de la route va me rendre ZINZIN
T'inquiète si ta moyenne est de 6 fautes en exam blanc tu l'as large.
Je faisais entre 3 et 8 fautes juste avant l'exam, j'ai eu qu'une faute pendant l'exam
Non mais gros, à l’examen final ça n’a rien à voir, c’est beaucoup plus facile, limite je croyais que c’était un examens pour personnes déficientes.
Et pourtant à l’entraînement je galérais comme toi
Résultats 3 mois de taff 1h par jour et à l’examen final j’ai fait 3 fautes.
Un gars se désiste au dernier moment pour l'épreuve. Ils m'appellent le matin pour l'après midi " ça fera un entraînement sous condition réelles au pire".
Code obtenu.
Je rejoins les kheys du dessus, go le passer de toute façon ça coûte que 30€, cest rien du tout comparé au permis / heures de conduite / voiture / assurance / contrôle technique / carburant
Edit : Sur ornikar je faisais rarement moins de 7-8 fautes et je l'ai eu du premier coup à 35/40
Ben étudier chaque partie du code de la route pour pouvoir recracher la théorie le moment venu, quels autres astuces veut tu avoir ?
Je tiens quand même à préciser que quand tu vois le nombre de gogole qui conduisent sur la route, c'est une honte de ne pas avoir son permis.
Et quand je dis que c'est une honte de ne pas avoir son permis, je ne parle pas d'une personne qui n'est pas intéressée par la conduite d'un véhicule.
Je parle des personnes qui veulent conduire un véhicule et qui se plaigne de ne pas pouvoir étudier un bouquin de 100 pages et de réussir un examen qui est très simple.
Après il faut quand même faire gaffe.
Dans le sens où, quand j'ai vu certaines questions lors de l'examen et qui étaient trop facile, je me demandais si c'était pas trop facile justement donc j'avais tendance à trop réfléchir et perdre du temps pour rien :'hap:
Le 02 août 2022 à 11:59:14 :
Si l’exam final est beaucoup plus facile que l’examen blanc vous me rassurez ahiJe fais mes exams blanc sur Ornikar et Prepacode, d’ailleurs j’ai beaucoup plus de facilité sur Ornikar
En tout cas pour la ça la été plus faciles et pas qu’un peu j’ai vachement remarqué la différence, au pire tu le rate une fois ça veut pas dire que t’es con hein
Après peut être que le code est devenu plus hard, j’ai passé en 2017 moi c’pas très vieux non plus
Le 02 août 2022 à 12:00:32 :
Ben étudier chaque partie du code de la route pour pouvoir recracher la théorie le moment venu, quels autres astuces veut tu avoir ?Je tiens quand même à préciser que quand tu vois le nombre de gogole qui conduisent sur la route, c'est une honte de ne pas avoir son permis.
Et quand je dis que c'est une honte de ne pas avoir son permis, je ne parle pas d'une personne qui n'est pas intéressée par la conduite d'un véhicule.
Je parle des personnes qui veulent conduire un véhicule et qui se plaigne de ne pas pouvoir étudier un bouquin de 100 pages et de réussir un examen qui est très simple.
Ahi c’est vrai que ça me rassure pas mal pour les examens du code et de la conduite quand je vois le nombre d’ahuris qui ont pu avoir leur permis
Le 02 août 2022 à 12:06:57 :
Ben étudier chaque partie du code de la route pour pouvoir recracher la théorie le moment venu, quels autres astuces veut tu avoir ?Je tiens quand même à préciser que quand tu vois le nombre de gogole qui conduisent sur la route, c'est une honte de ne pas avoir son permis.
Ahi c’est vrai que ça me rassure pas mal pour les examens du code et de la conduite quand je vois le nombre d’ahuris qui ont pu avoir leur permis
Oui.
Et dit toi que tu dois t'investir dans ton étude et ensuite dans ta pratique, être curieux, demander à être mis en difficulté et sous pression durant l'apprentissage pour être relax à l'examen et surtout ne pas perdre d'argent en recommençant.
Parce que finalement, passer son permis coute cher pour certain, et TRES cher pour d'autre.
Alors on va à l'examen en connaissant son code de la route par coeur, pour éviter de recommencer et de payer.
Et on va à la pratique en ayant de l'expérience, pour être serein et éviter de payer.
Sa me semble tellement logique et naturelle que je n'ai jamais compris le topic du permis. Khey, j'ai le permis de tout ce que tu peux conduire sur la route. Moto, car, bus, camion, voiture, etc ..
J'ai réussi tout les permis du premier coup. C'est pas de la magie, c'est de l'étude et de la pratique saine.
Le 02 août 2022 à 12:12:39 :
Le 02 août 2022 à 12:06:57 :
Oui.
Et dit toi que tu dois t'investir dans ton étude et ensuite dans ta pratique, être curieux, demander à être mis en difficulté et sous pression durant l'apprentissage pour être relax à l'examen et surtout ne pas perdre d'argent en recommençant.
Parce que finalement, passer son permis coute cher pour certain, et TRES cher pour d'autre.
Alors on va à l'examen en connaissant son code de la route par coeur, pour éviter de recommencer et de payer.
Et on va à la pratique en ayant de l'expérience, pour être serein et éviter de payer.
Sa me semble tellement logique et naturelle que je n'ai jamais compris le topic du permis. Khey, j'ai le permis de tout ce que tu peux conduire sur la route. Moto, car, bus, camion, voiture, etc ..
J'ai réussi tout les permis du premier coup. C'est pas de la magie, c'est de l'étude et de la pratique saine.
Après évidemment ce que tu dis c’est totalement logique, plus tu étudies plus tes chances de réussir s’accroissent mais quand tu te tues à faire des séries et que tu continues à te foirer, la frustration t’empare
Données du topic
- Auteur
- TrunksDrip
- Date de création
- 2 août 2022 à 11:53:22
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 22