Je viens de voir un blessé grave
Le 29 juillet 2022 à 20:55:12 :
Tu étais le premier mais la voiture était plus là ??
Non, la personne était dans la voiture elle aussi choquée (airbag etc etc)
Le 29 juillet 2022 à 20:55:22 :
Quelle horreur... J'aurais pas aimé être à ta place, et voir la victime, j'aurais été traumatisé à vie je crois J'ai déjà été traumatisé pour moins que ça dans ma vie
Vraiment je ne connaissais pas la victime mais c’est dur
Le 29 juillet 2022 à 20:54:24 :
Le 29 juillet 2022 à 20:49:57 :
Le 29 juillet 2022 à 20:47:30 :
C'est autre chose que la télévision ou des vidéos gore la réalité heinJe ne regarde pas ce genre de vidéo personnellement et je ne comprends pas le fait de les regarder. Mais c’était horrible, la personne faisait des bruits en rythme avec sa respiration…
J’espère qu’il va s’en sortir, le pompier a pris mon numéro histoire de me tenir informée..Tu as eu de la chance il allait encore bien et était plus ou moins entier...
Il y avait beaucoup de sang… mais je ne crains pas ça, c’est juste l’état de la victime.
C'est autre chose que la télévision ou des vidéos gore la réalité heinJe ne regarde pas ce genre de vidéo personnellement et je ne comprends pas le fait de les regarder. Mais c’était horrible, la personne faisait des bruits en rythme avec sa respiration…
J’espère qu’il va s’en sortir, le pompier a pris mon numéro histoire de me tenir informée..
Informée
Il veut juste te draguer
PS : et si t'es tartinable ça se comprend plus que de raison
Le 29 juillet 2022 à 20:57:23 Etudiantess a écrit :
Quelle horreur... J'aurais pas aimé être à ta place, et voir la victime, j'aurais été traumatisé à vie je crois J'ai déjà été traumatisé pour moins que ça dans ma vieVraiment je ne connaissais pas la victime mais c’est dur
Oui je comprends, c'est humain de ressentir ça. Et c'est malheureusement des accidents qui arrivent souvent en France
Le 29 juillet 2022 à 20:58:14 LaPasteque-ent a écrit :
Quelle horreur... J'aurais pas aimé être à ta place, et voir la victime, j'aurais été traumatisé à vie je crois J'ai déjà été traumatisé pour moins que ça dans ma vie
C'est parfaitement humain khey.
C'est normal de ressentir de la compassion pour les autres.
Le 29 juillet 2022 à 20:58:37 :
J’espère qu’il va s’en sortir, le pompier a pris mon numéro histoire de me tenir informée..Informée
Il veut juste te draguer
PS : et si t'es tartinable ça se comprend plus que de raison
Il ne m’a pas contacté depuis l’événement, j’attends seulement des nouvelles de la victime
Ca va bien l'op ? Tu as besoin d'en parler pour oublier ?
Tu peux demander à avoir un soutien psychologique avec les pompiers ou dans un commissariat je pense.
Sinon c'est bien de d'être arrêtée pour venir en aide aujourd'hui les gens c'est chacun pour soi la nouvelle mode
prepare toi a devoir témoigné khey
il y aura une enquête des assurances et encore plus si le motard décède
J'ai déjà vu un mec s'écraser par terre comme une bouillie en sautant d'un pont mais il était mort au moins c'était juste visuel
voir un mec encore vivant le crâne ouvert, les bruits de respiration ça doit être troublant
Le 29 juillet 2022 à 21:00:59 :
Ca va bien l'op ? Tu as besoin d'en parler pour oublier ?
Tu peux demander à avoir un soutien psychologique avec les pompiers ou dans un commissariat je pense.Sinon c'est bien de d'être arrêtée pour venir en aide aujourd'hui les gens c'est chacun pour soi la nouvelle mode
J’en ai parlée à ma meilleure amie seulement, mes parents sont sensibles donc je leurs ai rien dit. Mais oui pourquoi pas, si ça ne va pas.
J’attends les nouvelles du pompier.
Merci beaucoup
Le 29 juillet 2022 à 21:01:07 :
prepare toi a devoir témoigné kheyil y aura une enquête des assurances et encore plus si le motard décède
Le pompier m’a déjà interrogée
Le 29 juillet 2022 à 21:02:03 :
Ça doit en foutre un coup
J'ai déjà vu un mec s'écraser par terre comme une bouillie en sautant d'un pont mais il était mort au moins c'était juste visuel
voir un mec encore vivant le crâne ouvert, les bruits de respiration ça doit être troublant
Oui, surtout ça… il ne répondait pas lorsque je le demandais de serrer ma main
Mais la personne s'est bien rétablie, enfin presque
Le 29 juillet 2022 à 21:05:07 Etudiantess a écrit :
Le 29 juillet 2022 à 21:02:03 :
Ça doit en foutre un coup
voir un mec encore vivant le crâne ouvert, les bruits de respiration ça doit être troublantOui, surtout ça… il ne répondait pas lorsque je le demandais de serrer ma main
Bon je vais quitter ce topic, c'est trop pour moi... je suis trop sensible
Le 29 juillet 2022 à 21:04:37 :
Le 29 juillet 2022 à 21:01:07 :
prepare toi a devoir témoigné kheyil y aura une enquête des assurances et encore plus si le motard décède
Le pompier m’a déjà interrogée
y'a des chances que se soit la gendarmerie/police qui le face de nouveau
Données du topic
- Auteur
- Etudiantess
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 20:34:18
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64