Topic de _eclipse___ :

vie de merde + travailler = enfer ?

  • 1

imaginez pas de baises, pas de copine, pas de vie sociale, pas d'ami, des problèmes ?

et à côté vous devez bosser dans un travail d'esclave pour 1500€ par mois ?

J’ai une vie assez merdique mais j’aime mon travail alors ça va.
Oui c'est de la merde on est d'accord arrête de refaire toujours le même topic

Les pauses de midi ultra malaisantes :-(

"T'as fait quoi ce week end ?"
" Alors t'es parti où cet été ?"

ben oui mais c'est quoi la solution ?

rester chez soi au RSA à broyer du noir, à devenir fou à cause des bruits de voisinage crois moi c'est pire

Oui, c'est pour ça que je vais continuer à être un parasite social étudiant le plus longtemps possible chez mes parents

En même temps ils ont une part de responsabilité là-dedans

Ce qui est marrant c'est qu'une fois arrivée à :

vie de merde + retraite=

bah ca reste l'enfer d'avoir tout raté :sournois:

Le 29 juillet 2022 à 19:29:49 :
Les pauses de midi ultra malaisantes :-(

"T'as fait quoi ce week end ?"
" Alors t'es parti où cet été ?"

Tu n'as qu'à lire, et vivre par procuration.

Bas cela et mieux que pas bosser

Car tu a aucun contact sociale tu et inutile tu fait rien de tes journées tu occupe pas ton esprit

Et aujourd'hui les trois quarts des couples qui se marient ou des longues amitiés se rencontrent au travail donc le travail c'est la pierre angulaire de la vie

Ne pas bosser en ayant une vie de merde te condamne a cette vie de merde a ruminer a complètement t'isoler de la société

Le problème avec ce forum, c'est qu'on lit de la merde donc que forcément on sera orienté vers la merde, et le cerveau, il retient.

Il faut qu'on se rapproche de gens d'où émane la bonne humeur, la camaraderie et l'envie d'aller vers l'avant.

[19:32:48] <Littlewhitebeak>
Bas cela et mieux que pas bosser

Car tu a aucun contact sociale tu et inutile tu fait rien de tes journées tu occupe pas ton esprit

Et aujourd'hui les trois quarts des couples qui se marient ou des longues amitiés se rencontrent au travail donc le travail c'est la pierre angulaire de la vie

Ne pas bosser en ayant une vie de merde te condamne a cette vie de merde a ruminer a complètement t'isoler de la société

Non
Bosser pour soi y a rien de mieux

Bah c'est la société gars, imagine tu bosse ta tout et au final ta meuf te plaque, tu passe de 35 à 39h et ta un trop perçu de la caf c'est la même merde

Le 29 juillet 2022 à 19:32:48 :
Bas cela et mieux que pas bosser

Car tu a aucun contact sociale tu et inutile tu fait rien de tes journées tu occupe pas ton esprit

Et aujourd'hui les trois quarts des couples qui se marient ou des longues amitiés se rencontrent au travail donc le travail c'est la pierre angulaire de la vie

Ne pas bosser en ayant une vie de merde te condamne a cette vie de merde a ruminer a complètement t'isoler de la société

C'est tout l'inverse.

Travailler sur quelque chose qui ne t'intéresse pas, qui ne te stimule pas ne change absolument rien à ton train de vie après le boulot.

C'est pas au travail que tu auras de longues amitiés, surtout de nos jours avec la récession, et le fait que beaucoup de jeunes de notre génération démissionnent souvent et vont voir ailleurs s'ils trouvent mieux.

Le 29 juillet 2022 à 19:33:39 :

[19:32:48] <Littlewhitebeak>
Bas cela et mieux que pas bosser

Car tu a aucun contact sociale tu et inutile tu fait rien de tes journées tu occupe pas ton esprit

Et aujourd'hui les trois quarts des couples qui se marient ou des longues amitiés se rencontrent au travail donc le travail c'est la pierre angulaire de la vie

Ne pas bosser en ayant une vie de merde te condamne a cette vie de merde a ruminer a complètement t'isoler de la société

Non
Bosser pour soi y a rien de mieux

Il faut surtout réussir à exprimer ce qui te constitue toi en tant qu'individu. Que ce soit lucratif ou non.

Le domaine d'activité de tes hobbys a peu d'importance en réalité. L'important c'est d'agir à ta manière et de trouver au fur et à mesure du plaisir à faire ce que tu désires.

Bien sûr faut trouver un équilibre pour ton égo. C'est comme ça que je conçois une vie réussie.

Si vous voulez vous élevez intellectuellement, physiquement, spirituellement, financièrement, culturellement, philosophiquement, etc... Bref si vous voulez reprendre votre vie en main au sein d'une petite communauté soudée, n'hésitez pas à rejoindre notre serveur : https://discord.gg/ddRT6x2Q :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
_eclipse___
Date de création
29 juillet 2022 à 19:28:06
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 176