TAKE THAT PUTIN
Le 29 juillet 2022 à 17:36:17 Heljo2 a écrit :
Dites-vous que l'auteur a bouclé son topic de merde toute la journée
Nombre de personnes convaincues : 0
Je crois que l'objet du topic n'est pas de convaincre, mais de traire des golems, et leur soutirer leur succulent sel golémique, si doux et si subtil
Le 29 juillet 2022 à 17:37:49 :
Le 29 juillet 2022 à 17:36:17 :
Nombre de personnes convaincues : 0Il boucle tous les jours les mêmes messages depuis environ 15 mois. Plusieurs fois par jour, plusieurs topic.
Vinz est un bot cela dit
Le 29 juillet 2022 à 17:38:29 :
Nombre de personnes convaincues : 0Je crois que l'objet du topic n'est pas de convaincre, mais de traire des golems, et leur soutirer leur succulent sel golémique, si doux et si subtil
Personne ne rage du topic de l'auteur nonobstant. La stratégie me semble infructueuse.
Le 29 juillet 2022 à 17:38:40 :
Le 29 juillet 2022 à 17:37:49 :
Le 29 juillet 2022 à 17:36:17 :
Nombre de personnes convaincues : 0Il boucle tous les jours les mêmes messages depuis environ 15 mois. Plusieurs fois par jour, plusieurs topic.
Vinz est un bot cela dit
Le 29 juillet 2022 à 17:37:20 :
Le 29 juillet 2022 à 17:34:33 Hawkguy a écrit :
Bordel les shills russes vous dormez jamais ? Pire que les chongIl faut bien faire des heures sup' pour récolter ces tonnes de sel et venir vous traire à intervalles réguliers, ca va pas se faire tout seul.
Tu récoltes rien n'oublie jamais ton reflet dans le miroir quand tu sors de ta chambre.
Le 29 juillet 2022 à 17:40:02 Heljo2 a écrit :
Nombre de personnes convaincues : 0Je crois que l'objet du topic n'est pas de convaincre, mais de traire des golems, et leur soutirer leur succulent sel golémique, si doux et si subtil
Personne ne rage du topic de l'auteur nonobstant. La stratégie me semble infructueuse.
Rien que le fait que tu sois encore la en page 7 en atteste.
Tiens d'ailleurs viens ici, on en a pas fini avec toi :
Le 29 juillet 2022 à 17:45:20 2022NotReady a écrit :
Le 29 juillet 2022 à 17:37:20 :
Le 29 juillet 2022 à 17:34:33 Hawkguy a écrit :
Bordel les shills russes vous dormez jamais ? Pire que les chongIl faut bien faire des heures sup' pour récolter ces tonnes de sel et venir vous traire à intervalles réguliers, ca va pas se faire tout seul.
Tu récoltes rien n'oublie jamais ton reflet dans le miroir quand tu sors de ta chambre.
Mon reflet me plaît assez bien
Petit article des décodeurs pour imprimer la propaganda dans les cerveaux des Golems https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/07/29/sept-petites-et-grandes-questions-sur-les-economies-d-energie_6136528_4355770.html
Ahi j'en rigole quand je vois les réponses aux questions, et qu'on remet tout sur la faute des Golems
Coupe ta chaudière et remet ton masque
Aucune allusion à la sacro sainte transition vers les véhicules électriques, dans un article parlant de possibles blackouts
"les sanctions occidentales ont permis à la Russie de retrouver une situation financière plus normale. Si cela vous paraît être douloureusement ironique, rassurez-vous : les sanctions compliquent fortement la dépense de ces roubles relativement forts par les Russes, que ce soit pour des importations ou à l'étranger en raison des restrictions de voyage.
Ainsi, bien que la monnaie ait conservé sa valeur, son utilité s'est fortement affaiblie. Par conséquent, on peut affirmer que les sanctions occidentales remplissent effectivement leur rôle punitif à l'encontre de la Russie."
Le 29 juillet 2022 à 17:46:16 :
Le 29 juillet 2022 à 17:40:02 Heljo2 a écrit :
Rien que le fait que tu sois encore la en page 7 en atteste.
Tiens d'ailleurs viens ici, on en a pas fini avec toi :
Ayaaaa
Paradoxalement, les occidentaux ont eu le meme comportement de Poutine :
Dénigrement des Ukrainiens / Dénigrement des Russes (pas de mort mais mépris et exclusion)
Propagande ridicule des deux cotés (certes une meilleure liberté d'expression en occident)
Penser pouvoir mettre l'Ukraine à genoux mais retour de baton / Penser pouvoir mettre la Russie à genoux mais retour de baton
Comme quoi l'Ouest et l'Est ne sont pas si différent
Le 29 juillet 2022 à 17:49:19 :
https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/sanctions-contre-la-russie-le-rouble-est-aujourd-hui-plus-forte-qu-avant-la-guerre-922179.html"les sanctions occidentales ont permis à la Russie de retrouver une situation financière plus normale. Si cela vous paraît être douloureusement ironique, rassurez-vous : les sanctions compliquent fortement la dépense de ces roubles relativement forts par les Russes, que ce soit pour des importations ou à l'étranger en raison des restrictions de voyage.
Ainsi, bien que la monnaie ait conservé sa valeur, son utilité s'est fortement affaiblie. Par conséquent, on peut affirmer que les sanctions occidentales remplissent effectivement leur rôle punitif à l'encontre de la Russie."
J'aime bien le "par conséquent" sans rien qui ne vienne appuyer la suite
Le journaliste en sueur pour rassurer les Golems
https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/sanctions-contre-la-russie-le-rouble-est-aujourd-hui-plus-forte-qu-avant-la-guerre-922179.html"les sanctions occidentales ont permis à la Russie de retrouver une situation financière plus normale. Si cela vous paraît être douloureusement ironique, rassurez-vous : les sanctions compliquent fortement la dépense de ces roubles relativement forts par les Russes, que ce soit pour des importations ou à l'étranger en raison des restrictions de voyage.
Le 29 juillet 2022 à 17:53:25 :
Avez-vous des preuves pour affirmer que la hausse du rouble équivaut forcement à un renforcement de l'économie russe ?
(c'est pas pour vous contrer bien au contraire je trouve ça énorme et j'en chiale de rire mais j'aimerai juste des preuves pour pouvoir répondre efficacement aux GOLEMS)
Données du topic
- Auteur
- CobideGabon
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 16:29:54
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 216