Que faire en soirée sur Toulouse ?
- 1
Le 02 août 2022 à 22:54:10 :
Va au mirail c’est très chaleureux
T’es un bon toi. J’ai les mêmes toute l’année.
Un plan d’un autre type de chaleur stp
Le 02 août 2022 à 22:51:55 :
J’ai une soirée à tuer sur Toulouse Jeudi soir. Je connais juste la gare et son quartier..
Des plans intéressants pour s’ambiancer un peu dans la ville rose et passer du bon temps?
Les bons plans sont autour du capitole, y a énormément de petits endroits discrets mais géniaux pour faire la fête et rencontrer du monde.
Le 02 août 2022 à 23:10:28 :
Le 02 août 2022 à 22:51:55 :
J’ai une soirée à tuer sur Toulouse Jeudi soir. Je connais juste la gare et son quartier..
Des plans intéressants pour s’ambiancer un peu dans la ville rose et passer du bon temps?Les bons plans sont autour du capitole, y a énormément de petits endroits discrets mais géniaux pour faire la fête et rencontrer du monde.
Merci mon bon khey. J’irais y faire un tour mais j’imagine qu’il y a « à boire et à manger là bas »?
Le 02 août 2022 à 23:15:43 :
salut khey tu veux juste aller dans des bars et manger tranquillou ou tu veux faire soirée genre boite de nuit apres un bon casse dalle ?
Pas trop chaud pour une boîte de nuit je reprend la route le lendemain mais un bon bar dansant avec bonne zik et quelques gourgandines me suffit amplement.
Je vais voir pour le snapper
Merci mon kheyou
Le 02 août 2022 à 23:22:44 :
Dans la rue Saint-Rome au capitole, y a de l'ambiance un peu loin du mainstream. C'est carrément dans les habitations au-dessus des commerces mais il faut connaître du monde.
La c’est un Level au dessus il faut prendre le bon train pour atterrir dans une de ces soirées d’après ce que tu en dis.
Mais je note, ça se tente ma foi
Le 02 août 2022 à 23:25:55 :
Dans la rue Saint-Rome au capitole, y a de l'ambiance un peu loin du mainstream. C'est carrément dans les habitations au-dessus des commerces mais il faut connaître du monde.La c’est un Level au dessus il faut prendre le bon train pour atterrir dans une de ces soirées d’après ce que tu en dis.
Il faut faire attention à cette rue parce que la nuit tombée, ça peut être un repaire de mecs chelous. Certes, tu crains moins qu'au mirail mais tout de même. Prends soin de toi, j'espère que tu trouveras de quoi sustenter ta soif d'animation, mon bon khey !
Dans la rue Saint-Rome au capitole, y a de l'ambiance un peu loin du mainstream. C'est carrément dans les habitations au-dessus des commerces mais il faut connaître du monde.La c’est un Level au dessus il faut prendre le bon train pour atterrir dans une de ces soirées d’après ce que tu en dis.
tu peux toujours t'incruster en trouvant un moyen dérivé hahaha
Le 02 août 2022 à 23:35:40 :
Mais je note, ça se tente ma foitu peux toujours t'incruster en trouvant un moyen dérivé hahaha
Je vais tenter le coup sans doute,je n’ai pas dit mon dernier mot et je suis assez débrouillard
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mezig94
- Date de création
- 2 août 2022 à 22:51:55
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16