Pourquoi vous faites pas de muscu
Le 02 août 2022 à 00:53:24 :
Car c’est un sport sans but ou alors le but c’est de flatter son ego. En plus de ça quand tu arrêtes tu perds tout. Bref fait un vrai sport comme l’escalade
Le but c'est avoir une meilleure shape ou gagner en force. Et tu perds pas tout comme ça et même si tu perds tu reprends vite grâce a la mémoire musculaire
Le 02 août 2022 à 00:52:33 :
Le 02 août 2022 à 00:51:25 :
Ça me gonfle de pas trouver de programmeUn programme ça se crée. Faut personnalisé selon ses envies et besoins
Oui voilà. A chaques fois que tu demandes de l'aide, tu as ce genre de réponses du coup t'es pas plus avancé
Perso j'en ai rien à foutre de connaître le nom de tous les muscles + le nom de tous les exos en latin
Donc du coup je fais des pompes avec des squats et des exos qui doivent probablement servir à rien avec des haltères
J'en fais un peu chez moi, j'ai des haltères de 5kg. C'est pas ouf mais ça permet de faire un peu d'exercice et de tonifier les bras.
Je pourrais m'inscrire en salle mais pas envie car trop de monde et pas envie de me lever à 6h
du mat juste pour aller en salle.
Je ne suis pas un anti go muscu, je pense que ça peut être un atout non négligeable pour attirer de la femelle. Après faut être honnête, musclé ou pas, les femmes regardent surtout votre gueule.
Le 02 août 2022 à 00:59:42 :
J'en fais un peu chez moi, j'ai des haltères de 5kg. C'est pas ouf mais ça permet de faire un peu d'exercice et de tonifier les bras.Je pourrais m'inscrire en salle mais pas envie car trop de monde et pas envie de me lever à 6h
du mat juste pour aller en salle.Je ne suis pas un anti go muscu, je pense que ça peut être un atout non négligeable pour attirer de la femelle. Après faut être honnête, musclé ou pas, les femmes regardent surtout votre gueule.
Le 02 août 2022 à 00:58:22 :
Le 02 août 2022 à 00:52:33 :
Le 02 août 2022 à 00:51:25 :
Ça me gonfle de pas trouver de programmeUn programme ça se crée. Faut personnalisé selon ses envies et besoins
Oui voilà. A chaques fois que tu demandes de l'aide, tu as ce genre de réponses du coup t'es pas plus avancé
Perso j'en ai rien à foutre de connaître le nom de tous les muscles + le nom de tous les exos en latin
Donc du coup je fais des pompes avec des squats et des exos qui doivent probablement servir à rien avec des haltères
Parce que c'est la réalité khey. Hormis quelques exo je fais que ce que j'aime sinon tu as pas envie d'aller à la salle. Le mieux au début c'est d essayer plusieurs exo ou faire les basiques comme le DC ou Dch pour pec squat pour jambes etc ..
Le 02 août 2022 à 00:41:53 :
Car la muscu détruit ton corps il vaut mieux faire un vrai sport plutôt que ça
La vie tue, à la fin t'es mort.
Faut se preserver un minimum, mais faut faire des trucs aussi entre le début et la fin.
Faut cramer des cartouches mon grand !
Le 02 août 2022 à 00:59:35 :
C'est chiant et ça permet rarement de baiser
C'est sûr que c'est pas a la salle que tu vas pécho
Le 02 août 2022 à 00:59:42 :
J'en fais un peu chez moi, j'ai des haltères de 5kg. C'est pas ouf mais ça permet de faire un peu d'exercice et de tonifier les bras.Je pourrais m'inscrire en salle mais pas envie car trop de monde et pas envie de me lever à 6h
du mat juste pour aller en salle.Je ne suis pas un anti go muscu, je pense que ça peut être un atout non négligeable pour attirer de la femelle. Après faut être honnête, musclé ou pas, les femmes regardent surtout votre gueule.
Le 02 août 2022 à 00:48:50 :
Le 02 août 2022 à 00:47:54 :
Le 02 août 2022 à 00:47:36 :
Le 02 août 2022 à 00:46:22 :
Je fais 1,96 m, j'ai pas besoin de compenser quoi que ce soitEn quoi ?
Mog tout le monde en ayant en plus un beau corps c'est du double mog
Trop de travail. Pourtant c'est dommage je suis bâti pour
Les filles de la salle regardent ta gueule, ta taille et si tu mog les autres.
On ne peut pas mog tous le monde mais, bonne gueule+ plus d'1m80 + pdc+6-8 = putain d'avantage en salle et dans la rue, partout
Le 02 août 2022 à 01:01:57 :
J'ai jamais le sentiment de me dépenser avec la muscu, je trouve ça chiant à pratiquer
C'est que tu met pas d intensité. Comme Kirby
Le 02 août 2022 à 01:02:32 :
J'en fais
J'espère passer mon dch à 44kg 4*10 demain
Bonne perf. Perso j'utilise les 40 et le problème c'est qu'il y en a pas au dessus. Obligé de changer de salle (le DC je trouve ça éclaté niveau sensation)
Le 02 août 2022 à 01:03:24 :
Le 02 août 2022 à 00:48:50 :
Le 02 août 2022 à 00:47:54 :
Le 02 août 2022 à 00:47:36 :
Le 02 août 2022 à 00:46:22 :
Je fais 1,96 m, j'ai pas besoin de compenser quoi que ce soitEn quoi ?
Mog tout le monde en ayant en plus un beau corps c'est du double mog
Trop de travail. Pourtant c'est dommage je suis bâti pour
Données du topic
- Auteur
- AideSoutienWlm
- Date de création
- 2 août 2022 à 00:37:26
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80