Ce que j'ai plus kiffer dans Pokémon sur Game Boy
Le 01 août 2022 à 23:37:03 :
Le 01 août 2022 à 23:35:27 :
La gestion des boites chaotique, les introductions avant chaque combat lents, le taux de pokémon non rare (Racaillou, Machoc, Piafabec,...) affolant, l'IA bidon, l'obligation d'avoir des pokémon de certains types, les CS , ...Les sauvegarde à chaque gestion de boites pkmn ça rendait fou bon dieu
D'ailleurs, on faisait comment pour cloner? Je ne l'avais jamais fait avec ces versions (je sais faire qu'avec émeraude).
Le 02 août 2022 à 00:01:03 Kyubeyanti-EELV a écrit :
La gestion des boites chaotique, les introductions avant chaque combat lents, le taux de pokémon non rare (Racaillou, Machoc, Piafabec,...) affolant, l'IA bidon, l'obligation d'avoir des pokémon de certains types, les CS , ...Les sauvegarde à chaque gestion de boites pkmn ça rendait fou bon dieu
D'ailleurs, on faisait comment pour cloner? Je ne l'avais jamais fait avec ces versions (je sais faire qu'avec émeraude).
Il suffit d'éteindre la console lorsque le message de sauvegarde apparait lors du dépot de Pokémon dans une boite PC.
Le 02 août 2022 à 00:01:03 :
Oulah fais gaffe le truc du clonage est le même sur Or/Argent et R/B par contre sur R/B t'as genre 90% de foutre en l'air ta sauvegarde
Pour le faire fallait déposer tes pokémon et changer de boîte, ensuite le jeu disait de pas éteindre... faut éteindre
Le 02 août 2022 à 00:07:20 [CQFD] a écrit :
Le 01 août 2022 à 23:46:15 :
La technique de jouer sur la luminosité (1e GameBoy) dans la 2e grotte pour éviter d'apprendre FlashPour ma part je passait à l'aveugle. Avoir un pokémon coincé avec flash ? Qui faisait ça ?
Ça peut pas être pire que d'avoir un Pokémon coincé avec Coupe ou Eclate-Roc
Cette grotte est longue et chiante, beaucoup d'apparition de Nosferalto qui ne laisse pas la fuite.
Le 02 août 2022 à 00:07:20 :
Le 01 août 2022 à 23:46:15 :
La technique de jouer sur la luminosité (1e GameBoy) dans la 2e grotte pour éviter d'apprendre FlashPour ma part je passait à l'aveugle. Avoir un pokémon coincé avec flash ? Qui faisait ça ?
je pensais que mon jeu était buggé perso du coup à chaque fois que j'obtenais le badge foudre je relançais une nouvelle partie
Le 01 août 2022 à 23:53:25 :
Le 01 août 2022 à 23:51:05 :
L’Ecremeuh de Blanche qui était plus compliqué à battre que Peter et ses 10 DracolosseLes nouvelles générations connaissent la légende mais n'ont jamais vraiment eu à la subir
Je pose ça là pour ceux qui connaissent pas ce chef d'oeuvre :
https://www.youtube.com/watch?v=o2agjv7872w
Le date avec Jasmine sur l'instru de Persona me fume à chaque fois
You can't be champion without knowing how to spam full restores
Le 02 août 2022 à 00:13:27 JustARandomPNJ a écrit :
Le 01 août 2022 à 23:53:25 :
Le 01 août 2022 à 23:51:05 :
L’Ecremeuh de Blanche qui était plus compliqué à battre que Peter et ses 10 DracolosseLes nouvelles générations connaissent la légende mais n'ont jamais vraiment eu à la subir
Je pose ça là pour ceux qui connaissent pas ce chef d'oeuvre :
https://www.youtube.com/watch?v=o2agjv7872wLe date avec Jasmine sur l'instru de Persona me fume à chaque fois
You can't be champion without knowing how to spam full restores
Il y a quelques jours je jouais à Heartgold, putain mais c'est vrai qu'elle spam les Hyper potions elle. J'ai gagné à quelques points de vie près
Données du topic
- Auteur
- harcele_wenger
- Date de création
- 1 août 2022 à 23:24:47
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93