Topic de P_A_N_A_M_Z_E_R :

Vous dites bonjour aux employés de rayon?

A carrouf et autres ?

Ou vous faites comme si ils faisaient juste partie du paysage ?

A la campagne oui, en ville non.
Oui je dis bonjour également à tous les clients que je croise
J'ai essayé une fois à l'époque ou je prenais 30 cachetons par jours, un véritable zombie, la meuf a flipper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Ça dépend, ça se fait au feeling https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/5/1659100933-1618170164-ahi-gros-m6u-casquette.png
En tant que chef mag, leur dire bonjour c'est un point positif ! Un sourire + un bonjour ça change des FDP qui viennent faire chier les employés pour rien déjà qu'ils ont un job pénible :)
Perso :d) regard de travers ou paysage
Je trzvaille a leclerc donc oui
Putain ça fait quel effet d'être du paysage aux yeux des clients

Le 29 juillet 2022 à 15:22:30 :
En tant que chef mag, leur dire bonjour c'est un point positif ! Un sourire + un bonjour ça change des FDP qui viennent faire chier les employés pour rien déjà qu'ils ont un job pénible :)

Moi perso c'est un "bonjour bon courage", y'a que les gens qui ont fait des boulots de merde qui comprennent à quel point ça fait du bien d'entendre ça

Si je les sollicite évidemment que je leur dit bonjour, après si je fais juste mes courses et que j’en croise un sur le chemin je trouverais ça bizarre donc je le fais pas :(
si j'ai quelque chose a demander oui

Le 29 juillet 2022 à 15:23:21 :

Le 29 juillet 2022 à 15:22:30 :
En tant que chef mag, leur dire bonjour c'est un point positif ! Un sourire + un bonjour ça change des FDP qui viennent faire chier les employés pour rien déjà qu'ils ont un job pénible :)

Moi perso c'est un "bonjour bon courage", y'a que les gens qui ont fait des boulots de merde qui comprennent à quel point ça fait du bien d'entendre ça

Après c'est sur c'est + dur dans les grandes surfaces, mais genre aldi lidl Netto c'est plus simple + petit - d'employé c'est un peu famille quoi

Le 29 juillet 2022 à 15:23:21 :

Le 29 juillet 2022 à 15:22:30 :
En tant que chef mag, leur dire bonjour c'est un point positif ! Un sourire + un bonjour ça change des FDP qui viennent faire chier les employés pour rien déjà qu'ils ont un job pénible :)

Moi perso c'est un "bonjour bon courage", y'a que les gens qui ont fait des boulots de merde qui comprennent à quel point ça fait du bien d'entendre ça

Justement. S'ils font un boulot de merde, leur dirr "bon courage" c'est le leur rappeler et c'est absolument contre-productif voire enervant.Tu dois etre psychopathe pour dire caLe mieux c'est juste de dire bonjour.

Le 29 juillet 2022 à 15:23:13 El_Con a écrit :
Putain ça fait quel effet d'être du paysage aux yeux des clients

j'm'en branle, je fini demain, par contre ui, y'en a qui te disent boujour, d'autre s'en branlent, et d'autre te prennent pour leur esclave :)

et te parle comme une merde en plus (généralement des boomers... bizarrement d'après eux, sur Facebook ce sont les plus sages :) )

Non car j'ai peur, quand je les vois ça me file des spasmes et des gaz.
Une fois y avait une femme qui faisait son rayon de produit de beauté, elle était accroupie, elle m'a dit bonjour en souriant et je lui ai pété dessus malencontreusement.
En fait, je me suis chié dessus, du coup je suis parti d'intermarché en pleurant avec de la merde liquide au cul :-(

Le 29 juillet 2022 à 15:25:11 :

Le 29 juillet 2022 à 15:23:21 :

Le 29 juillet 2022 à 15:22:30 :
En tant que chef mag, leur dire bonjour c'est un point positif ! Un sourire + un bonjour ça change des FDP qui viennent faire chier les employés pour rien déjà qu'ils ont un job pénible :)

Moi perso c'est un "bonjour bon courage", y'a que les gens qui ont fait des boulots de merde qui comprennent à quel point ça fait du bien d'entendre ça

Justement. S'ils font un boulot de merde, leur dirr "bon courage" c'est le leur rappeler et c'est absolument contre-productif voire enervant.Tu dois etre psychopathe pour dire caLe mieux c'est juste de dire bonjour.

Leur dire "bon week end" quand tu vas faire tes courses le dimanche :)

Données du topic

Auteur
P_A_N_A_M_Z_E_R
Date de création
29 juillet 2022 à 15:19:41
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 128