Quelle PLANQUE pour travailler le MOINS POSSIBLE pour un SMIC ?
Je parle couramment anglais
J'ai un bon niveau en dessin et je suis en train d'apprendre le digital painting pour devenir illustrateur, c'est d'ailleurs pour ca que je fais ce topic, j'ai besoin de temps libre et d'Ă©nergie pour atteindre un bon niveau rapidement.
Je confirme pour fonctionnaire.
J'ai arrĂȘtĂ© parceque je me branlais trop les couilles
Le 25 juillet 2022 Ă 04:25:54 :
Je confirme pour fonctionnaire.J'ai arrĂȘtĂ© parceque je me branlais trop les couilles
C'est cb d'h par semaine pour un smic ?
Le 25 juillet 2022 Ă 04:23:46 :
Fonctionnaire mecLe 25 juillet 2022 Ă 04:25:54 :
Je confirme pour fonctionnaire.J'ai arrĂȘtĂ© parceque je me branlais trop les couilles
Dans quoi bordel ?!
Argent de sĂ©curitĂ©, pr contre va sur un site industriel si tu taf en magasin oĂč autres truc recevant du publique c'est la merde.
La j'suis SSIAP dans un hĂŽpital la nuit , c'est la planque si je suis au poste de garde je fais rien en rondier bah tu bouges un peut rien de bien fou. AprĂšs intervention retour au PC glander , le seul poste de merde c'est aux urgences on peut t'appeler pour aller foutre un clodo dehors , ou attacher un patient violent, c'est pas toujours la joie... Et peut ĂȘtre dangereux avec certains gars ( coucou les chances )
Dire je suis fonctionnaire c'est comme dire "je suis dans l'armée" du secrétaire, cuistot, musicien, pilote de chasse, troufion, pompier...
Des dĂ©tails bordel c'est tjrs la mĂȘme chose
Le 25 juillet 2022 Ă 04:44:52 :
Argent de sĂ©curitĂ©, pr contre va sur un site industriel si tu taf en magasin oĂč autres truc recevant du publique c'est la merde.La j'suis SSIAP dans un hĂŽpital la nuit , c'est la planque si je suis au poste de garde je fais rien en rondier bah tu bouges un peut rien de bien fou. AprĂšs intervention retour au PC glander , le seul poste de merde c'est aux urgences on peut t'appeler pour aller foutre un clodo dehors , ou attacher un patient violent, c'est pas toujours la joie... Et peut ĂȘtre dangereux avec certains gars ( coucou les chances )
J'approuve.
Par contre ce n'est pas une planque qu'ĂȘtre agent de sĂ©curitĂ© dans les bĂątiments privĂ©s (commercial)
Données du topic
- Auteur
- meruemax01
- Date de création
- 25 juillet 2022 Ă 04:05:01
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 23