[mini risitas] Comment j'ai rencontré mon chien... Ce zinzin !
Salut les kheys, je vais vous raconter une histoire assez étrange. Comment j'ai rencontré mon petit toutou
Avant de commencer, j'aimerais vous présenter sommairement ce gentil bout d'amour : chien teckel, tout mignon, il est adorable et aimant ! Un petit caractère taquin et il adore voler les vêtements pour en faire des doudous. Bref un chien alpha, je l'aime
C'était il y a presque 9 mois, je sortais d'une soirée rave party. Un peu bourré je me dirige vers le village le plus proche, à pied ! Un de mes amis habite là-bas et clairement... J'ai été oublié par ces raclures
Bon, pas le choix je me decide à marcher ! Le problème c'est qu'entre l'alcool, le froid de décembre et l'extasie je ressentais la pleine puissance de Zeus et Poséidon dans mon trou de balle
... Éclair de douleur et le flot de merde tsunamiesque si vous voulez le détail de cette comparaison simpliste
Je suis à la moitié du chemin, en sueur je me mets dans un champs, proche de la route que je longeais, et là c'était l'apothéose J'ai chié une marre d'engrais ! Un mélange nutritifs recherché par les plus grands ingénieurs de l'agroalimentaire
Je faisais mon travail et clairement j'étais en train de trouver la paix
Par contre je ressens un bout de merde froide qui colle à mon cul
Bizarre, parce que la crème pâtissière que je produis est actuellement brûlante vous voyez
Je me retourne, et qu'est-ce que je vois ! Un teckel qui me renifle le trou du cul ! En plein milieu d'un champs à 5h du mat'
J'étais dans l'incompréhension, qu'est-ce qu'il fait la ? C'est quoi exactement ? Pourquoi il renifle mon cul ? Pourquoi il veut ma merde vous voyez
Finalement on a fait connaissance et le toutou est très gentil, il m'a accompagné jusqu'au village suivant !
J'ai expliqué l'histoire à mes potes le lendemain, bien-sûr ils n'arrivaient pas à comprendre pourquoi un TECKEL dormait avec, dixit, le déchet que je suis sur le canapé de la maison d'ami
Il n'a pas de puce, pas de collier, après quelques recherches ma famille et moi n'avons rien trouvé, alors nous l'avons gardé
Aujourd'hui il est toujours à nos côtes, heureux et en pleine santé ! Et en l'honneur de notre rencontre je lui ai donné un nom symbolique, à mon toutou que j'aime, cette petite bête qui m'apporte du bonheur au quotidien
Je vous présente Bouboule, celui qui m'a sniffé le cul et les boules
Le 01 août 2022 à 21:55:01 :
T'as pas testé de te faire lick le ass après j'espère
T'es fou khey, le chien ne méritait pas ça
Le 01 août 2022 à 22:14:05 :
Fake photos
Non mais merci pour le up
Données du topic
- Auteur
- CULBIENGRAS
- Date de création
- 1 août 2022 à 21:49:50