J’ai faillis mourir sur autoroute…
- 1
Il y’a 2h j’ai frôlé la mort je me suis bien chié dessus…
J’étais dans la voie du milieu à 95km/h (limité à 90) et un gros bus me colle mais comme jamais on m’a collé dans ma vie je reste donc sur ma voie puis je décide de décaler à droite histoire de le laisser passer parce que il commençait à m’éblouir avec les phares et surtout c’est assez stressant…
Je suis donc sur la voie de droite à 75 environ et là une voie d’insertion je roule normal quoi je peux pas décaler à gauche vue que le bus était toujours présent, bref et là une Twingo jaune s’insère à 30 en me coupant la priorité je pille comme un dingue je décide de donner un coup de volant à gauche mais y’avais le bus donc aussitôt je met le coup de volant à droite toussa en étant à 75 (j’ai eu de la chance) et le camion qui trace à + de 90km/h juste au moment où je remet le coup de volant…
Bref j’ai eu une belle frayeur Dieu merci j’ai rien eu et y’avais aucun motard qui était à proximité je l’aurais sûrement fauché…
vous devenez plus dangereux qu'autre chose
Le 25 juillet 2022 à 01:43:01 :
Les gens sont dangereux sur la route vraiment… après je suis jeune permis donc pour moi c’est une première quoi une grosse frayeur comme ça quand je suis rentré j’ai bu 1L d’eau tellement j’étais asséché
J'ai failli mourir, d'un accident de 2 camions qui s'amusait a zigzaguer pour ce dépasser
Heureusement les 2 fdp sont mort et n'ont emporté personne, sauf le béton.
La route quoi
Mais bordel comment les gens peuvent-ils s’amuser a zigzager avec des poids lourds ????
Après je m’en fous qu’une personne fasse un accident seul et meurt seul si il a fais le con mais quand t’es poids lourds tu peux détruire des dizaines de familles quoi…
Le 25 juillet 2022 à 01:09:29 :
Il y’a 2h j’ai frôlé la mort je me suis bien chié dessus…J’étais dans la voie du milieu à 95km/h (limité à 90) et un gros bus me colle mais comme jamais on m’a collé dans ma vie je reste donc sur ma voie puis je décide de décaler à droite histoire de le laisser passer parce que il commençait à m’éblouir avec les phares et surtout c’est assez stressant…
Je suis donc sur la voie de droite à 75 environ et là une voie d’insertion je roule normal quoi je peux pas décaler à gauche vue que le bus était toujours présent, bref et là une Twingo jaune s’insère à 30 en me coupant la priorité je pille comme un dingue je décide de donner un coup de volant à gauche mais y’avais le bus donc aussitôt je met le coup de volant à droite toussa en étant à 75 (j’ai eu de la chance) et le camion qui trace à + de 90km/h juste au moment où je remet le coup de volant…
Bref j’ai eu une belle frayeur Dieu merci j’ai rien eu et y’avais aucun motard qui était à proximité je l’aurais sûrement fauché…
faudrait retirer le permis aux dangers publics dans ton genre
- 1
Données du topic
- Auteur
- alsiiroo
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 01:09:29
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16