Vous PENSEZ QUOI de PAPESAN les KHEYOUS?
Le 25 juillet 2022 à 00:02:36 :
j'ai l'impresionn qu'il met un masque et qu'il n'est pas lui mmil essaie tjrs d'etre gentils, en gros un people pleasure
sinon le matin quand je cours ou quand je lis des scan je met ses streams en fonds en sah
En vrai je pense qu'il essaie d'ameliorer sa nature dans le bon sens, mais sinon je pense vraiment pas qu'il force a fond pour etre tres gentil, juste il essaie de gagner +20% en gentillesse surement
Le 25 juillet 2022 à 00:04:17 :
j'ai l'impresionn qu'il met un masque et qu'il n'est pas lui mmil essaie tjrs d'etre gentils, en gros un people pleasure
sinon le matin quand je cours ou quand je lis des scan je met ses streams en fonds en sah
En vrai je pense qu'il essaie d'ameliorer sa nature dans le bon sens, mais sinon je pense vraiment pas qu'il force a fond pour etre tres gentil, juste il essaie de gagner +20% en gentillesse surement
Il est sympa mais c'est toujours pareil :
J'ai l'impression que les noirs qui habitent des pays étrangers inhabituels ont un besoin maladif d'attirer l'attention sur eux, en tant que noirs en mode "regardez je suis un noir en [insérer pays]"
Le 25 juillet 2022 à 00:05:11 :
Le 25 juillet 2022 à 00:04:17 :
Je l'ai rencontre il y a deux jours, et franchement tres gentil, directement il m'a souris alors que je l'ai surpris, on a discute et il etait vraiment cool
Il est gentils mais il a un coté forceur insupportable avec ses lives photos qui consistent à draguer toutes les meufs qui passent en jouant au photographe pro alors qu'il fait de la photo depuis un an
puis ses tics de langage me fatigue
Le 25 juillet 2022 à 00:07:13 :
Il est sympa mais c'est toujours pareil :J'ai l'impression que les noirs qui habitent des pays étrangers inhabituels ont un besoin maladif d'attirer l'attention sur eux, en tant que noirs en mode "regardez je suis un noir en [insérer pays]"
Le 24 juillet 2022 à 23:49:46 :
c'est qui encore que ce random
un vlogeur!
Données du topic
- Auteur
- PetDuMaghreb
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 23:48:52
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34