Topic de Leontopodium :

[KHEYETTE] Je réponds aux questions sur les FEMMES

Le 30 juillet 2022 à 08:10:31 :

Le 30 juillet 2022 à 08:07:22 :
Pourquoi vous voulez toutes des mecs + âgés?

Plus mature, plus d'expérience, mieux établis dans la vie et besoin de soumission qu'on ne trouve pas avec un mec plus jeune. On mûrit aussi plus vite que vous. À 16 ans t'es plus proche intellectuellement de mecs de 20 que des ado boutonneux de ton lycée

A débattre. J’ai tellement de contre exemples de nos jours de meufs absolument immatures meme jusqu’à 25 ans. Totalement gamines dans leurs têtes à foncer dans tous les pièges de la vie.

Le 30 juillet 2022 à 08:23:04 :

Le 30 juillet 2022 à 08:21:40 :

Le 30 juillet 2022 à 08:19:11 :

Le 30 juillet 2022 à 08:15:00 :

Le 30 juillet 2022 à 08:12:53 :
Avec l'expérience de vie et l'âge les femmes commencent-elles à plus apprécier un homme gentil, respectueux, stable, confiant et pas con par rapport à un bad boy ?

Non mais à tout âge on aime un mec gentil respectueux stable confiant et pas con. C'est juste que ce que vous entendez par ça, c'est en réalité un gros cuck soumis et inintéressant dans 90% des cas...

Troisième mensonge :rire:

Non, c'est vrai. Vous vous pensez souvent gentils, encore que vous ne l'êtes pas. Il suffit de voir votre frustration qui écume facilement

Un homme gentil selon les femmes= un homme qui cède à tout leurs caprices

Second mensonge :hap:

Le 30 juillet 2022 à 08:19:40 :
1) Quelle est la taille minimum pour un homme ?

Est-ce que c’est rédhibitoire pour toi un petit (et jusqu’à combien de cm on est petit ?)

1m80 et oui mais c'est personnel, certaines vont pas être dérangées par un mec de 1m70/75

Le 30 juillet 2022 à 08:24:07 :

Le 30 juillet 2022 à 08:23:04 :

Le 30 juillet 2022 à 08:21:40 :

Le 30 juillet 2022 à 08:19:11 :

Le 30 juillet 2022 à 08:15:00 :

Le 30 juillet 2022 à 08:12:53 :
Avec l'expérience de vie et l'âge les femmes commencent-elles à plus apprécier un homme gentil, respectueux, stable, confiant et pas con par rapport à un bad boy ?

Non mais à tout âge on aime un mec gentil respectueux stable confiant et pas con. C'est juste que ce que vous entendez par ça, c'est en réalité un gros cuck soumis et inintéressant dans 90% des cas...

Troisième mensonge :rire:

Non, c'est vrai. Vous vous pensez souvent gentils, encore que vous ne l'êtes pas. Il suffit de voir votre frustration qui écume facilement

Un homme gentil selon les femmes= un homme qui cède à tout leurs caprices

Second mensonge :hap:

Toujours 0 mensonge de ma part.

Tu fais quoi si tu vois ton mec pleurer ?
Ce n’est pas parce que tu te dis être une femme, que tu peux répondre au nom de toutes les femmes :)

Le 30 juillet 2022 à 08:20:42 :

Le 30 juillet 2022 à 08:16:42 :
La seule chose à savoir sur les femmes : elles n'aiment que l'image qu'elles se font de vous.

Tant qu'elles vous visualisent virils et dominants elles vous laisseront les démonter sur le tapis de la salle de bain, et vous supplieront mêmes, pour les plus audacieuses, de rajouter quelques insultes. Autrement, si elles décèlent une faille, il ne restera rien d'autres que de la pitié.

Aucune empathie à avoir pour ces engeances du démon les rey. Baisez-les et c'est tout.

C'est assez vrai, mais trop caricatural. Vous pouvez vous montrer vulnérables, on sait que vous êtes des êtres humains pas des machines. Mais pas pour des choses insignifiantes...

Alors non, je corrige le dernier point, on a le droit d'être vulnérables mais pas pour des choses qui ne signifient rien pour VOUS et vos personnalités autocentrées.

Une rupture, si ça vous gave, ça deviendra "insignifiant".

Un gros problème au taf, si vous avez envie de vous détendre et de parler d'autre chose, ça rentrera aussi dans la case des "choses insignifiantes".

Tout peut très vite devenir insignifiant si vous êtes pas d'humeur en fait.

Y a pas UN SEUL SUJET qui peut ne pas rentrer dans la catégorie des "choses insignifiantes".

Y a aucune logique à ça. Aucun raisonnement. Aucun fondement intellectuel. Aucune base morale. Tout dépend d'où vous en êtes dans votre vie et de ce vous dictent vos hormones.

Le 30 juillet 2022 à 08:27:38 :
Tu fais quoi si tu vois ton mec pleurer ?

Je le console comme je peux, mais si il pleurniche pour des broutilles : bye

Le 30 juillet 2022 à 08:29:28 :

Le 30 juillet 2022 à 08:20:42 :

Le 30 juillet 2022 à 08:16:42 :
La seule chose à savoir sur les femmes : elles n'aiment que l'image qu'elles se font de vous.

Tant qu'elles vous visualisent virils et dominants elles vous laisseront les démonter sur le tapis de la salle de bain, et vous supplieront mêmes, pour les plus audacieuses, de rajouter quelques insultes. Autrement, si elles décèlent une faille, il ne restera rien d'autres que de la pitié.

Aucune empathie à avoir pour ces engeances du démon les rey. Baisez-les et c'est tout.

C'est assez vrai, mais trop caricatural. Vous pouvez vous montrer vulnérables, on sait que vous êtes des êtres humains pas des machines. Mais pas pour des choses insignifiantes...

Alors non, je corrige le dernier point, on a le droit d'être vulnérables mais pas pour des choses qui ne signifient rien pour VOUS et vos personnalités autocentrées.

Une rupture, si ça vous gave, ça deviendra "insignifiant".

Un gros problème au taf, si vous avez envie de vous détendre et de parler d'autre chose, ça rentrera aussi dans la case des "choses insignifiantes".

Tout peut très vite devenir insignifiant si vous êtes pas d'humeur en fait.

Y a pas UN SEUL SUJET qui peut ne pas rentrer dans la catégorie des "choses insignifiantes".

Y a aucune logique à ça. Aucun raisonnement. Aucun fondement intellectuel. Aucune base morale. Tout dépend d'où vous en êtes dans votre vie et de ce vous dictent vos hormones.

Pauvre petite victime !

Les femmes ont un cerveau basée sur l'affectif plus que sur la logique. Il est donc impossible de mener une relation amoureuse saine avec elles.
L’auteur qui démontre sa superficialité et sa personnalité autocentrée en 4 pages

Le 30 juillet 2022 à 08:34:58 :
J'adore étrangler mes partenaires au lit (dans un jeu érotique bien entendu, je serra pas non plus comme un demeuré).
Pour l'instant, elles ont TOUTES kiffé.

Par généralisation (abusive?), dirais tu que les femmes ont besoin de soumission ?

Oui :oui:

Le 30 juillet 2022 à 08:35:51 :
Les femmes ont un cerveau basée sur l'affectif plus que sur la logique. Il est donc impossible de mener une relation amoureuse saine avec elles.

L'amour n'a jamais été question de logique.

[08:36:55] <Leontopodium>

Le 30 juillet 2022 à 08:35:51 :
Les femmes ont un cerveau basée sur l'affectif plus que sur la logique. Il est donc impossible de mener une relation amoureuse saine avec elles.

L'amour n'a jamais été question de logique.

Bah si, justement. Preuve que les femmes sont débiles, tu les représentes bien.

Le 30 juillet 2022 à 08:36:34 :

Le 30 juillet 2022 à 08:34:58 :
J'adore étrangler mes partenaires au lit (dans un jeu érotique bien entendu, je serra pas non plus comme un demeuré).
Pour l'instant, elles ont TOUTES kiffé.

Par généralisation (abusive?), dirais tu que les femmes ont besoin de soumission ?

Oui :oui:

Bon, eh bah je vais continuer à bien les dominer alors, et ça tombe bien parce que mon cerveau semble avoir été fait pr ça :)

Le 30 juillet 2022 à 08:33:18 :

Le 30 juillet 2022 à 08:29:28 :

Le 30 juillet 2022 à 08:20:42 :

Le 30 juillet 2022 à 08:16:42 :
La seule chose à savoir sur les femmes : elles n'aiment que l'image qu'elles se font de vous.

Tant qu'elles vous visualisent virils et dominants elles vous laisseront les démonter sur le tapis de la salle de bain, et vous supplieront mêmes, pour les plus audacieuses, de rajouter quelques insultes. Autrement, si elles décèlent une faille, il ne restera rien d'autres que de la pitié.

Aucune empathie à avoir pour ces engeances du démon les rey. Baisez-les et c'est tout.

C'est assez vrai, mais trop caricatural. Vous pouvez vous montrer vulnérables, on sait que vous êtes des êtres humains pas des machines. Mais pas pour des choses insignifiantes...

Alors non, je corrige le dernier point, on a le droit d'être vulnérables mais pas pour des choses qui ne signifient rien pour VOUS et vos personnalités autocentrées.

Une rupture, si ça vous gave, ça deviendra "insignifiant".

Un gros problème au taf, si vous avez envie de vous détendre et de parler d'autre chose, ça rentrera aussi dans la case des "choses insignifiantes".

Tout peut très vite devenir insignifiant si vous êtes pas d'humeur en fait.

Y a pas UN SEUL SUJET qui peut ne pas rentrer dans la catégorie des "choses insignifiantes".

Y a aucune logique à ça. Aucun raisonnement. Aucun fondement intellectuel. Aucune base morale. Tout dépend d'où vous en êtes dans votre vie et de ce vous dictent vos hormones.

Pauvre petite victime !

Ça me concerne pas personnellement mais je mets en garde les hommes à fleur de peau. Il y a des dépressifs ici qui se font avoir et qui continueront à se faire avoir.

Et reste tranquille et n'inverse pas les rôles. Ton statut de victime est tellement biologiquement ancré que tu cherches un bourreau pour t'éclater fort, et sans respect si possible. Ca se résume pas à un taunt sur jvc là. C'est littéralement le sens de ta vie autour c'est le néant. :rire2:

Le 30 juillet 2022 à 08:37:56 :

[08:36:55] <Leontopodium>

Le 30 juillet 2022 à 08:35:51 :
Les femmes ont un cerveau basée sur l'affectif plus que sur la logique. Il est donc impossible de mener une relation amoureuse saine avec elles.

L'amour n'a jamais été question de logique.

Bah si, justement. Preuve que les femmes sont débiles, tu les représentes bien.

Tu es étranger à l'amour.

[08:38:48] <Leontopodium>

Le 30 juillet 2022 à 08:37:56 :

[08:36:55] <Leontopodium>

Le 30 juillet 2022 à 08:35:51 :
Les femmes ont un cerveau basée sur l'affectif plus que sur la logique. Il est donc impossible de mener une relation amoureuse saine avec elles.

L'amour n'a jamais été question de logique.

Bah si, justement. Preuve que les femmes sont débiles, tu les représentes bien.

Tu es étranger à l'amour.

T'es un bot programmé par un khey qui sort des phrases au hasard ou une personne réelle ?

Le 30 juillet 2022 à 08:38:11 :

Le 30 juillet 2022 à 08:33:18 :

Le 30 juillet 2022 à 08:29:28 :

Le 30 juillet 2022 à 08:20:42 :

Le 30 juillet 2022 à 08:16:42 :
La seule chose à savoir sur les femmes : elles n'aiment que l'image qu'elles se font de vous.

Tant qu'elles vous visualisent virils et dominants elles vous laisseront les démonter sur le tapis de la salle de bain, et vous supplieront mêmes, pour les plus audacieuses, de rajouter quelques insultes. Autrement, si elles décèlent une faille, il ne restera rien d'autres que de la pitié.

Aucune empathie à avoir pour ces engeances du démon les rey. Baisez-les et c'est tout.

C'est assez vrai, mais trop caricatural. Vous pouvez vous montrer vulnérables, on sait que vous êtes des êtres humains pas des machines. Mais pas pour des choses insignifiantes...

Alors non, je corrige le dernier point, on a le droit d'être vulnérables mais pas pour des choses qui ne signifient rien pour VOUS et vos personnalités autocentrées.

Une rupture, si ça vous gave, ça deviendra "insignifiant".

Un gros problème au taf, si vous avez envie de vous détendre et de parler d'autre chose, ça rentrera aussi dans la case des "choses insignifiantes".

Tout peut très vite devenir insignifiant si vous êtes pas d'humeur en fait.

Y a pas UN SEUL SUJET qui peut ne pas rentrer dans la catégorie des "choses insignifiantes".

Y a aucune logique à ça. Aucun raisonnement. Aucun fondement intellectuel. Aucune base morale. Tout dépend d'où vous en êtes dans votre vie et de ce vous dictent vos hormones.

Pauvre petite victime !

Ça me concerne pas personnellement mais je mets en garde les hommes à fleur de peau. Il y a des dépressifs ici qui se font avoir et qui continueront à se faire avoir.

Et reste tranquille et n'inverse pas les rôles. Ton statut de victime est tellement biologiquement ancré que tu cherches un bourreau pour t'éclater fort, et sans respect si possible. Ca se résume pas à un taunt sur jvc là. C'est littéralement le sens de ta vie autour c'est le néant. :rire2:

Non, on voit clairement à travers tes propos que tu ne supportes pas que les femmes ne tolèrent pas ton côté victimaire. Ce qui est parfaitement normal. Remets-toi en question et tout ira mieux pour toi.

Le 30 juillet 2022 à 08:00:13 :

Le 30 juillet 2022 à 07:58:22 :
Première redpill:
Quand une meuf vous dis qu'elle répond honnêtement vous pouvez être sûr qu'elle est déjà en train de mentir.

Tout le monde ment tout le temps.

Toutes les femmes*
El famoso sans langue de bois :rire:

Données du topic

Auteur
Leontopodium
Date de création
30 juillet 2022 à 07:44:14
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
387
En ligne sur JvArchive 285