[VACCCINS] đź’Ş MAJ officielle des effets secondaires ! đź’Ş
- 1
Du nouveau pour Moderna
Pour ces deux vaccins à ARN Messager (l’ARN messager (ARNm) [...] des cas de gonflements du membre vacciné ont en effet été recensés. 3 200 patients vaccinés avec Moderna dans l'UE et l'EEE au 2 mai 2022 sont ici concernés, selon l'EMA et nos confrères de Capital.
[...]
Certaines personnes qui ont reçu une injection d'AstraZeneca auraient eu un acouphène, c’est-à -dire des sifflements ou des bourdonnements dans les oreilles. Cet effet indésirable reste rare : moins d’un patient vacciné avec AstraZeneca sur 100 serait concerné, à en croire le rapport de l'EMA.
Quelques cas de paresthésie (trouble de la sensibilité se traduisant par des sensations de fourmillements ou de brûlures) et hypoesthésie (perte de sensibilité) ont aussi été rapportés.
Mais il convient de rappeler que le vaccin d’AstraZeneca n’est plus proposé dans le cadre de la campagne de vaccination en France.
"Nous avons suffisamment de recul sur les vaccins (même ceux qui ont été retirés) le complotax"
Perso
Rien eu
"des cas de gonflements du membre vacciné ont en effet été recensés."
Jusque là j'étais 0 dose mais si ça peut faire grossir mon chibrax, je dis allonzi
Le 02 août 2022 à 15:14:30 :
C’est quel genre de golem qui boucle encore sur les vaccins en 2022 ?
En septembre ce sera les golem comme toi qui boucleront dessus quand on leur annoncera les doses de rappel hivernale.
Faites pas les malins Ă faire l'inversion accusatoire, on a juste des mois d'avance comme Ă chaque fois
Le 02 août 2022 à 15:17:06 :
C’est quel genre de golem qui boucle encore sur les vaccins en 2022 ?En septembre ce sera les golem comme toi qui boucleront dessus quand on leur annoncera les doses de rappel hivernale.
Faites pas les malins Ă faire l'inversion accusatoire, on a juste des mois d'avance comme Ă chaque fois
Cecient
0 dose, 100% ready pour la suite in despite of medidas sanitarias
Le 02 août 2022 à 15:17:06 :
C’est quel genre de golem qui boucle encore sur les vaccins en 2022 ?En septembre ce sera les golem comme toi qui boucleront dessus quand on leur annoncera les doses de rappel hivernale.
Je corrige : des années d'avance
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gnostique-pill
- Date de création
- 2 août 2022 à 15:04:58
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19