Topic de Pseudolatre :

Aya une copine de ma mère a hébergé un clochard

  • 1

qui était son neuveu.

En gros le type a 25 ans. Les parents de ce type l'ont mis dehors. Le mec a vécu chez-elle pendant 2 semaines, et lorsque cette copine de ma mère a commencé à lui mettre la pression pour qu'il cherche un travail, il l'a frappé et l'a menacé de la tuer :peur:

Du coup elle l'a mis dehors. Mais maintenant elle a peur de se rendre chez-elle du coup elle dort chez-nous

Ça me conforte a ne jamais aider un random sdf :rire:

Ah j'ai pas lu que c'était son neveu, quel fdp :rire:

Le 24 juillet 2022 à 21:53:56 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627916544-bugsforplebeians.jpg

Le 24 juillet 2022 à 21:54:54 :
Ça me conforte a ne jamais aider un random sdf :rire:

C'était pas un random, c'était un neuveu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Sdf = drogues ou cas psychiatriques. Souvent ils méritent leur sort

Le 24 juillet 2022 à 21:48:48 :
Du coup elle l'a mis dehors. Mais maintenant elle a peur de se rendre chez-elle du coup elle dort chez-nous

Ahi la redpill :rire:

Le 24 juillet 2022 à 21:57:24 :
Sdf = drogues ou cas psychiatriques. Souvent ils méritent leur sort

Non, c'est ni un drogué, ni un mentalement atteint. C'est juste un desco de 25 ans qui s'est retrouvé dehors

Le 24 juillet 2022 à 21:58:18 :

Le 24 juillet 2022 à 21:57:24 :
Sdf = drogues ou cas psychiatriques. Souvent ils méritent leur sort

Non, c'est ni un drogué, ni un mentalement atteint. C'est juste un desco.

:(

lorsque cette copine de ma mère a commencé à lui mettre la pression pour qu'il cherche un travail, il l'a frappé et l'a menacé de la tuer

oui oui, juste un desco :) comportement normal :)

Là il lui écrit des SMS de menace, mais elle va porter plainte demain :rire:

Le 24 juillet 2022 à 21:59:16 :

Le 24 juillet 2022 à 21:58:18 :

Le 24 juillet 2022 à 21:57:24 :
Sdf = drogues ou cas psychiatriques. Souvent ils méritent leur sort

Non, c'est ni un drogué, ni un mentalement atteint. C'est juste un desco.

:(

lorsque cette copine de ma mère a commencé à lui mettre la pression pour qu'il cherche un travail, il l'a frappé et l'a menacé de la tuer

oui oui, juste un desco :) comportement normal :)

C'est un cas social. Juste un débile.

Le 24 juillet 2022 à 21:57:24 :
Sdf = drogues ou cas psychiatriques. Souvent ils méritent leur sort

y'a pas de "c'est mérité", c'est juste un fait, bien souvent on porte en nous les erreurs et les péchés de nos parents, tu ne peux pas dire "c'est mérité" sans même connaitre la personne. Le tout étant évidemment de devenir responsable pour ne plus rejeter la faute sur autrui, mais certains parents au lieu de rendre responsable, rendre dépendant, et une fois que les parents ne sont plus là, certains ne savent plus se gérer eux même et finissent dehors, dépendant non plus aux parents, à la mère, mais à une drogue pour combler ce manque, cette avidité.

Tout le monde, selon l'environnement, selon l'éducation, selon l'amour ou non donné, peut mal finir, c'est trop facile de dire c'est mérité, je ne dis pas qu'il faut excuser, mais dire que c'est un fait, y'a pas de mérite là dedans

Pourquoi tu racontes ta vie ici ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Pseudolatre
Date de création
24 juillet 2022 à 21:46:28
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 383