"Zemmour est une ORDURE !!!" ... il se fait SELECTIONNEZ par des JEUNES quelques mois plus tard
SuppriméLe 02 août 2022 à 15:53:07 ErinyeEumenid96 a écrit :
Le 02 août 2022 à 15:50:45 Tirie14 a écrit :
Le 02 août 2022 à 15:48:08 OhUnGolem a écrit :
Le 02 août 2022 à 15:45:36 :
Ce qui est dingue, c'est que même comme ça, il ne comprend toujours pas où est le problèmeIl lui faut quoi pour commencer à réaliser ? 5 ? 10 ? 20 agressions ?
Je suis à moitié Breton de la zone la moins gauchiste (Morbihan )
PAs vraiment.
Les Bretons ont justement peu de soucis de cet ordre, donc ils ne réalisent pas encore vraiment... Mais ça change
Même en Bretagne le vote RN s'accélère
vs
vs
vsEt vu que le "problème" va encore s'accélérer pendant ces 5 prochaines années, nul doute que la Bretagne deviendra une région qui votera RN comme n'importe quelle autre région
Ceci j'y étais y'a peu, jamais vu autant de blancs au m², presque l'impression d'avoir changé de pays
C'est pour ça que les Bretons n'ont jamais trop voté à (l'extrême) droite.
Tant qu'il n'y a pas de soucis, ils votent à gauche... Puis les soucis arrivent et ils commencent à réaliser...
Doucement, mais sûrement, le vote change.
Et je pense qu'il va très vite changé vu que ce sont beaucoup de vieux, riches (surtout sur la côte), dans des villes normalement calme et tranquille. Ils ne vont pas vouloir perdre leur petit paradis...
Le 02 août 2022 à 15:56:16 Tirie14 a écrit :
Le 02 août 2022 à 15:53:07 ErinyeEumenid96 a écrit :
Ce qui est dingue, c'est que même comme ça, il ne comprend toujours pas où est le problèmeIl lui faut quoi pour commencer à réaliser ? 5 ? 10 ? 20 agressions ?
PAs vraiment.
Les Bretons ont justement peu de soucis de cet ordre, donc ils ne réalisent pas encore vraiment... Mais ça change
vs
vs
vsEt vu que le "problème" va encore s'accélérer pendant ces 5 prochaines années, nul doute que la Bretagne deviendra une région qui votera RN comme n'importe quelle autre région
Ceci j'y étais y'a peu, jamais vu autant de blancs au m², presque l'impression d'avoir changé de pays
Tant qu'il n'y a pas de soucis, ils votent à gauche... Puis les soucis arrivent et ils commencent à réaliser...Doucement, mais sûrement, le vote change.
Et je pense qu'il va très vite changé vu que ce sont beaucoup de vieux, riches (surtout sur la côte), dans des villes normalement calme et tranquille. Ils ne vont pas vouloir perdre leur petit paradis...
J'étais étonné vraiment.
Rennes pour les connaisseurs. Même si de ce que j'ai compris en s'éloignant un peu du centre ça se diversifie très vite
Le 02 août 2022 à 15:55:42 jeanmonnaie14 a écrit :
Le 02 août 2022 à 15:49:45 :
Ca me tue ça le mec s'est fait éclaté par deux adolescents (visiblement) et juste derrière il fait le fifou sur twitter à insulter tout le mondeApparemment ça fait deux jours qu'il ne décolère pas et veut retrouver les petits chenapan qui lui ont fait ça.
Comme l'autre youtubeuse, leur demander "mais pourquoi vous faites ça vous alimentez les clichés" ?
SSIFF
ENT
Le 02 août 2022 à 15:57:49 ErinyeEumenid96 a écrit :
PAs vraiment.
vs
vs
Tant qu'il n'y a pas de soucis, ils votent à gauche... Puis les soucis arrivent et ils commencent à réaliser...Doucement, mais sûrement, le vote change.
Et je pense qu'il va très vite changé vu que ce sont beaucoup de vieux, riches (surtout sur la côte), dans des villes normalement calme et tranquille. Ils ne vont pas vouloir perdre leur petit paradis...J'étais étonné vraiment.
Rennes pour les connaisseurs. Même si de ce que j'ai compris en s'éloignant un peu du centre ça se diversifie très vite
Oui, Rennes, en-dehors du centre (et ses punks à chien), c'est très vite le bordel aussi.
Y'a des places, zones commerciales, qu'il vaut mieux éviter entre 22h et 7h
Rennes devient la nouvelle Nantes.
Mais regarde surtout Brest et Saint-Brieuc.
1) Il vote pour Mélenchon
2) Sa principale préoccupation c'est d'arracher des affiches de campagne électorale pour se sentir subversif
3) Il ne semble pas comprendre que l'immigration de masse est responsable de l'insécurité grandissante et de sa propre agression, et que les pouvoirs publics font l'autruche sur ce sujet, et ça ne suffit pas à remettre en question son dogme même après une agression
Le 02 août 2022 à 15:57:59 :
https://mobile.twitter.com/louannelgw/status/1554122549390442498
Ahi toujours cette même dissonance cognitive https://mobile.twitter.com/louannelgw/status/1554347625536798722
Le 02 août 2022 à 15:59:42 :
Que les choses soient claires ici, on est nombreux à ne pas voter Zemmour et à se foutre de la gueule de ce mec, pourquoi ?
2) Sa principale préoccupation c'est d'arracher des affiches de campagne électorale pour se sentir subversif
3) Il ne semble pas comprendre que l'immigration de masse est responsable de l'insécurité grandissante et de sa propre agression, et que les pouvoirs publics font l'autruche sur ce sujet, et ça ne suffit pas à remettre en question son dogme même après une agression
Putain mais ceci, tellement endoctriné et formaté qu'ils se voilent la face en permanence et font l'autruche, insupportable
Le 02 août 2022 à 15:59:28 Tirie14 a écrit :
Le 02 août 2022 à 15:57:49 ErinyeEumenid96 a écrit :
PAs vraiment.
vs
vs
Et je pense qu'il va très vite changé vu que ce sont beaucoup de vieux, riches (surtout sur la côte), dans des villes normalement calme et tranquille. Ils ne vont pas vouloir perdre leur petit paradis...J'étais étonné vraiment.
Oui, Rennes, en-dehors du centre (et ses punks à chien), c'est très vite le bordel aussi.
Y'a des places, zones commerciales, qu'il vaut mieux éviter entre 22h et 7hRennes devient la nouvelle Nantes.
Mais regarde surtout Brest et Saint-Brieuc.
Un connaisseur, bordel le nombre de punk Enormément de jeunes (pas les mêmes ) et blancs.
Yep pas longtemps Saint Brieuc un afghan qui n'avait pas les codes (nofake)
De toute façon toute ville de +20.000 habitants finira en shithole
Le 02 août 2022 à 15:59:42 [EddieBlake] a écrit :
Que les choses soient claires ici, on est nombreux à ne pas voter Zemmour et à se foutre de la gueule de ce mec, pourquoi ?
Ah mais en plus c'est un pro Merlurche
Dommage qu'il n'ait eu que le nez
Le 02 août 2022 à 16:01:18 :
Le 02 août 2022 à 15:59:42 :
3) Il ne semble pas comprendre que l'immigration de masse est responsable de l'insécurité grandissante et de sa propre agression, et que les pouvoirs publics font l'autruche sur ce sujet, et ça ne suffit pas à remettre en question son dogme même après une agressionPutain mais ceci, tellement endoctriné et formaté qu'ils se voilent la face en permanence et font l'autruche, insupportable
oui, on a les mêmes spécimens à droite, sauf que je trouve les golems gauchistes sont largement plus atteints : ethnomasochistes et masochistes tout court d'ailleurs, c'est quelque chose que je ne peux pas respecter, jamais c'est pas intellectuellement tenable.
Il en redemande en plus
Le 02 août 2022 à 14:52:30 :
Le 02 août 2022 à 14:51:45 :
A chaque agression quelqu'un remonte l'historique des tweets pour voir si c'est un gauchistes ou quoi ?Oui, pour savoir si le mec mérite ou non
Donc vous avez un comportement de gauchiasse à scruter la vie virtuelle.
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide118
- Date de création
- 2 août 2022 à 14:44:51
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 16:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC