Les Serbes, les Croates, les Roumains, les Bulgares, les Tchèques,
Suppriméles Ukrainiens, les Finnois, les Suédois, les Norvégiens, les Irlandais, les Espagnols ont fait moins pour l'humanité, à eux tous, que les Français.
La somme de la science produite par tous ces pays est inexistante, ou très limitée.
Expliquez-moi pourquoi les Français bandent sur tous ces pays.
Expliquez-moi pourquoi les Français se croient les égaux, sinon les inférieurs, de tous ces peuples.
Alors que la France ne devrait se comparer qu'aux Anglo-Saxons et aux Allemands.
ont massacré moins que les français, nuance.
La France c'est le Motel de routier du monde depuis l'antiquité n'oublie pas ça, et ça restera comme ça
Le 29 juillet 2022 à 06:55:04 :
La France est un shithole depuis 50 ans quand ces pays préservent leur culture
Leur culture ne produit rien. La France, le Royaume-Uni (et ses colonies) et l'Allemagne portent le monde sur leurs épaules depuis 1500 ans.
Le 29 juillet 2022 à 06:55:31 :
ont massacré moins que les français, nuance.La France c'est le Motel de routier du monde depuis l'antiquité n'oublie pas ça, et ça restera comme ça
Encore un complexé débarqué de je ne sais quel shithole.
Et comme l'a dit le first, au moins c'est très probable que la Croatie et les Croates existent encore dans 50 ans. La France et les Français, c'est moins certain
Le 29 juillet 2022 à 06:57:01 :
ont massacré moins que les français, nuance.La France c'est le Motel de routier du monde depuis l'antiquité n'oublie pas ça, et ça restera comme ça
je débarque de France
L'Espagne a massacré moins que les français ?
Le 29 juillet 2022 à 07:01:00 :
Y'a pas un européen pour rattraper l'autre de ce côté c'est vrai par contre
Le 29 juillet 2022 à 06:59:16 :
Je doute que ce soit vrai, ou alors il faudrait retirer quelques pays (Espagne, Suède et Norvège par exemple).
Si tu doutes que ce soit vrai, cite-moi de grands scientifiques espagnols, suédois ou norvégiens. Tout ce que tu peux.
Envoie. On va rigoler.
Allez, un grand mathématicien espagnol qui s'approche un tout petit peu des Lagrange, Laplace, Poincaré, Gallois, Pascal, Descartes, Fermat, Fourier, ou D'Alembert.
mais symboliquement, tel que l'on m'a appris , la France est pire....
C'est pas de la provocation , mais c'est que c'est dans l'esprit du commun des mortels.
L'assimilation espagnol est une fierté de beaucoup de pays aujourd'hui , la France ça passe pas.... allez savoir pourquoi
Le 29 juillet 2022 à 06:59:43 :
Le 29 juillet 2022 à 06:57:01 :
je débarque de France
Oui, le débarquement est survenu une génération avant. Le résultat est le même.
Le 29 juillet 2022 à 07:01:43 :
Le 29 juillet 2022 à 07:01:00 :
Y'a pas un européen pour rattraper l'autre de ce côté c'est vrai par contre
T'as 30 de QI
Le 29 juillet 2022 à 07:03:07 :
mais symboliquement, tel que l'on m'a appris , la France est pire....C'est pas de la provocation , mais c'est que c'est dans l'esprit du commun des mortels.
L'assimilation espagnol est une fierté de beaucoup de pays aujourd'hui , la France ça passe pas.... allez savoir pourquoi
Confirmation des 30 de QI
Faudrait vraiment ôter le droit d'écrire sur JVC aux clodos sérieux.
Le 29 juillet 2022 à 07:01:26 :
L'Espagne est au dessus de la France historiquement mais bon
Aucune science. Aucune littérature. Aucune philosophie. Une puissance économique, et militaire moindre. Un siècle d'or grâce aux Germains, des massacres, des colonies desséchées. Le néant avant et après.
Tu es rebeu, ou bien espagnol ? Histoire qu'on se fixe.
Le 29 juillet 2022 à 07:03:07 :
mais symboliquement, tel que l'on m'a appris , la France est pire....C'est pas de la provocation , mais c'est que c'est dans l'esprit du commun des mortels.
Je mise sur un algérien.
Données du topic
- Auteur
- LaTourDuPin
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 06:54:19
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 03:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30