Je n'arrive plus a tomber amoureuse
Voilà ce que je constate parmi mes amies.. Elles ont tellement enchaînées les mecs qu'elles n'arrivent plus a être amoureuse d'un mec
Elles ont visé trop haut et voulaient toujours mieux, recale les lamda, mec simple mais qui les aiment et maintenant arrivent la trentaine regrette et comprennent qu'elle n'ont pas une jeunesse éternelle
Nous les femmes on a trop tendance a se surévaluée.. C'est une réalité, j'ai des amies secrétaire médicale veulent un chirurgien, radiologue etc. Perdre des années en espérant ceci alors qu'on ne fait pas partie du top 10 des meufs hyper fraîche, jeune et riche... Quand la réalité te rattrape psychologiquement ca va plus du tout
euse ?
tu as bien dit euse ?
Le 02 août 2022 à 13:57:09 :
euse ?tu as bien dit euse ?
Oui jusqu'à la rien de fou
Le 02 août 2022 à 14:01:18 :
gros cheh dans vos gueules
Je ne suis pas concernée :-d
Le 02 août 2022 à 14:02:57 :
Le 02 août 2022 à 14:01:18 :
gros cheh dans vos gueulesJe ne suis pas concernée :-d
Pourquoi ce titre alors ?
Le 02 août 2022 à 14:03:22 :
Pareil, je trouve aucun mec intéressant avec une personnalité incroyable qui te fait fondre, cest tous des golems inintéressants et vides, aucun ce démarque vraiment d'un autre et est irremplaçable, cest que dans les films que les mecs sont uniques, avec une personnalité et une aura puissante, comme Ryan Gosling dans Drive.
Le 02 août 2022 à 14:03:42 :
Ddb
La raison ? Parce que je suis une fille
Pareil, je trouve aucun mec intéressant avec une personnalité incroyable qui te fait fondre, cest tous des golems inintéressants et vides, aucun ce démarque vraiment d'un autre et est irremplaçable, cest que dans les films que les mecs sont uniques, avec une personnalité et une aura puissante, comme Ryan Gosling dans Drive.
Matrixée ! Voila réellement ce que je vois parmi mes potes no fake
Oui et c'est que dans les films que les meufs sont vraiment attirantes genre Scarlett Johansson.
mdr sors de chez toi au lieu de trainer ici pour commencer.
Données du topic
- Auteur
- kemzy
- Date de création
- 2 août 2022 à 13:55:37
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33