Fêtes de Bayonne-Pill
Supprimé- 1
Le topic s'est fait 410 pendant que je répondais à un commentaire donc je relance la conv si certains repassent.
Le 02 août 2022 à 10:25:02 :
Les basques sont particulier quand même. Ils détestent un peu tout le monde...Même les blancs. Si t'es pas du coin ils te le font sentir...
Pour avoir grandi là, c'est principalement parce que les parisiens / bordelais / gens du nord envahissent la région tous les étés, salissent tout, respectent rien, apportent des bagarres et autres dégradations publiques, bloquent la circulation en roulant comme des manches et en causant pas mal d'accidents, le tout en se comportant comme s'ils étaient tout permis et plus importants que le reste. Ça + les boomers parisiens qui font grimper le prix de l'immobilier to the moon en achetant ici leur résidence secondaire / lieu de vie pour la retraite et gênent donc pas mal les jeunes locaux les moins fortunés qui veulent rester ici.
Vous êtes un peu nos chances à nous quoi, tout va bien quand vous êtes pas là, puis vous arrivez et deux mois par an la région devient insupportable même si à vos yeux ça parait mieux que là d'où vous venez. Et pour avoir vécu à bordeaux et connu vos chances à vous, je pense que ça pourrait assez mal tourner quand ils vont commencer à venir ici en masse.
On est aussi des bons vivants
Le 02 août 2022 à 11:07:17 :
Les Bourguignons sont vus comment là bas ?
On est aussi des bons vivants
Rien de spécial, c'est principalement les parisiens / bordelais / nordistes qui agacent
Le 02 août 2022 à 11:12:02 :
Vous pensez quoi des bretons ? Je viens la semaine prochaine visiter le sud ouest
En général les bretons et corses sont appréciés pour le passé indépendantiste commun
Les Basques mdr ?
Ils sont tous partis dans les terres y'a n'a plus sur la côte trop chère ...
Après c'est vous qui avez vendu pour le fric venez pas pleurer
Le 02 août 2022 à 11:13:04 :
Les Nordistes ?
Grand-Est / Hauts de France / Normandie -> touristes particulièrement grossiers et irrespectueux
Le 02 août 2022 à 11:14:44 :
Ça vote écolo macroniste mais pas une éolienne chez vous les Basques
Encore heureux je veux pas de ces merdes perso
Ben arrêtez de mal voté alors si tu veux pas de ses merdes car.zn Occitanie on est envahit .
C'est comme l'ouest de la France qui vote a gauche mais qui a tres peu d'immigrés.
Le 02 août 2022 à 11:15:31 :
Les Nordistes ?Grand-Est / Hauts de France / Normandie -> touristes particulièrement grossiers et irrespectueux
Au plaisir
Le 02 août 2022 à 11:18:04 :
Ben arrêtez de mal voté alors si tu veux pas de ses merdes car.zn Occitanie on est envahit .C'est comme l'ouest de la France qui vote a gauche mais qui a tres peu d'immigrés.
Je vote Zemmour personnellement donc ça sert pas à grand chose de me le dire
Les Nordistes ?Grand-Est / Hauts de France / Normandie -> touristes particulièrement grossiers et irrespectueux
y'a le soleil qui te tape sur la tête bastaro, tu dis n'importes quoi
Le 02 août 2022 à 11:19:30 :
Au plaisir
Le 02 août 2022 à 11:21:03 :
y'a le soleil qui te tape sur la tête bastaro, tu dis n'importes quoi
100% vrai, tenez vos oncles quand ils partent en vacances les nordistes
- 1
Données du topic
- Auteur
- DuskOfOolacile
- Date de création
- 2 août 2022 à 11:01:46
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 11:39:00
- Supprimé par
- Auteur