Topic de TaoPazPaz :

Pourquoi certains messages disparaissent sans aucune raison ?

Supprimé
  • 1

Même quand il n'y a vraiment rien de hors charte :hap:

J'avais fait un pavax pour expliquer en quoi le progrès technique et sociétal se rejoignent + démystification du progressisme qui n'est autre qu'une foi immanente en l'homme et ses prouesses techniques qui mène au paradis de la consommation . :(

Les shills auraient-ils envahi la planète forom :question: Ça vous est déjà arrivé :question:

J'ai même pas eu le droit à un joli message de glados :hap:
Je précise que ce n'est pas la première fois mais cette fois ci , il n'y avait aucun ton provocateur si ce n'est des stickers Ronaldo pour décorer le pavax :(
Oui ça arrive souvent parce que ce forum est devenu merdique et qu'on n'a plus le droit de rien dire

Le 02 août 2022 à 10:00:22 :
Oui ça arrive souvent parce que ce forum est devenu merdique et qu'on n'a plus le droit de rien dire

Dès qu'un topax est intéressant il est 410 dans la foulée mais dans mon cas le topax subsiste , juste mon message qui à été effacé . :)

D'ailleurs les shills qui me propose leurs serveurs discord , cessez svp :(

T'inquiète c'est normal. C'est un forum où la censure est devenu la norme.

Sur un autre pseudo, j'ai été banni temporairement pour avoir critiqué l'idéologie progressiste (LGBT, PMA/GPA...).

Pour soit disant incitation à la haine. Alors que mon message n'était pas insultant, j'ai argumenté en faisant le lien avec la franc-maçonnerie etc.

La vérité semble avoir un goût amer pour certaines personnes.

Le 02 août 2022 à 10:06:58 :
T'inquiète c'est normal. C'est un forum où la censure est devenu la norme.

Sur un autre pseudo, j'ai été banni temporairement pour avoir critiqué l'idéologie progressiste (LGBT, PMA/GPA...).

Pour soit disant incitation à la haine. Alors que mon message n'était pas insultant, j'ai argumenté en faisant le lien avec la franc-maçonnerie etc.

La vérité semble avoir un goût amer pour certaines personnes.

La censure a l'air d'être beaucoup plus pernicieuse sur le fofo . Les gens pensent qu'on jouit ici d'un certaine liberté d'expression mais c'est, ou bien , c'est devenu très encadré .

Ya certain mots qui sont secrètement interdit. Ils ne provoquent pas un message glados mais un effacement discret du message.
Une fois on parlait de la grande pvrge que les Jedi avaient fait pour éradiquer les sith. Une heure plus tard tout les messages qui contenaient le mot "pvrge" avaient été supprimés.

Le 02 août 2022 à 10:19:18 :
Ya certain mots qui sont secrètement interdit. Ils ne provoquent pas un message glados mais un effacement discret du message.
Une fois on parlait de la grande pvrge que les Jedi avaient fait pour éradiquer les sith. Une heure plus tard tout les messages qui contenaient le mot "pvrge" avaient été supprimés.

AYAAA un sujet sommes toute très glissant :rire:

Mais si c'est bien ça je ne comprends pas quels mots auraient pu faire effacer mon message :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
TaoPazPaz
Date de création
2 août 2022 à 09:53:49
Date de suppression
2 août 2022 à 10:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 100