Topic de sancturisitum :

LES livres pour devenir l'ULTIME INTELLECTUEL :

Je suis en train de chercher sur internet, je trouve quedalle :ouch:

C'est pas référencé sur internet... on les trouve où ? :ouch:

J'ai essayé d'envoyer https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1186222296 pour troll l'auteur mais jvc m'en empêche, fuck jvc

Le 28 juillet 2022 à 19:40:08 :
Je suis en train de chercher sur internet, je trouve quedalle :ouch:

C'est pas référencé sur internet... on les trouve où ? :ouch:

Presses de la Toison. :ok:

Mais généralement ces ouvrages sont rares, et circulent de la main à la main. J'ai trouvé pour ma part une édition de 1896 du Manuel de Prosodie germanique à l'usage de la jeunesse de Saxe et d'Ermland, de Friedriech-Emilianisch Altdorfer chez un bouquiniste des quais. :oui:

En revanche l'auteur, ta liste est caduque si n'y figure pas en première ligne Manières et Coutumes: critique de la Société des Moeurs gabonnaise et togolaise de Michel D'Offres. :-)
Un classique à mettre dans les mains de tout étudiant en première année d'anthropologie, mais pas que. :ok:

Le 28 juillet 2022 à 19:31:13 :
C'est bon je viens de commander Essai sur la condition humaine, De la dysfonctionalité permanente de l'être et subjectivités de Diecksensen sur Issou.com

la base

Moi je ne lis QUE des romans, c'est pas bien les kheys :question:

Le 28 juillet 2022 à 22:22:48 :
Moi je ne lis QUE des romans, c'est pas bien les kheys :question:

Non, c'est indigne de l'élite

"La Transmutation des Éléments : Une Étude sur la Modification des Atomes" par Dr. Isadora Pérignon
"L'Équation de l'Infini : Une Exploration Mathématique de l'Univers" par Professeur Archibald Fitzroy
"L'Ontologie des Particules : Une Approche Métaphysique de la Physique Quantique" par Dr. Thalia Neumann
"Les Chromosomes Artificiels : Une Révolution Génétique Imminente" par Dr. Dimitri Devereux
"La Conjecture de Poincaré : Un Défi Mathématique Millénaire" par Professeur Eloise Faust
"La Spéciation Épigénétique : Comment l'Environnement Affecte l'Évolution" par Dr. Marius Rousseau
"La Dynamique des Systèmes Complexes : Une Introduction aux Réseaux de Neural" par Dr. Celeste Laurent
"Les Énigmes de l'Université de Gödel : Une Exploration Philosophique de la Logique Mathématique" par Professeur Viktoriya Azarov

Données du topic

Auteur
sancturisitum
Date de création
28 juillet 2022 à 19:16:05
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 314