Sortir de la boucle RSA en se formant ?
- 1
Le 01 août 2022 à 19:49:05 :
Moi aussi j'aimerais bien sortir du RSA. J'ai traversé la rue comme Manu l'a conseillé et j'ai trouvé un job sauf que je dois faire une formation avant..... Médecin ou dentiste ça recrute donc je vais voir avec la conseillère PE si elle peut me financer la formation
Combien de temps la formation ?
Moi aussi j'aimerais bien sortir du RSA. J'ai traversé la rue comme Manu l'a conseillé et j'ai trouvé un job sauf que je dois faire une formation avant..... Médecin ou dentiste ça recrute donc je vais voir avec la conseillère PE si elle peut me financer la formation
Formation médecin ça existe ?
Faut pas aller en école de médecine pour ce genre de taf ?
Le 01 août 2022 à 19:59:01 :
Moi aussi j'aimerais bien sortir du RSA. J'ai traversé la rue comme Manu l'a conseillé et j'ai trouvé un job sauf que je dois faire une formation avant..... Médecin ou dentiste ça recrute donc je vais voir avec la conseillère PE si elle peut me financer la formationCombien de temps la formation ?
Le 01 août 2022 à 20:00:54 :
Moi aussi j'aimerais bien sortir du RSA. J'ai traversé la rue comme Manu l'a conseillé et j'ai trouvé un job sauf que je dois faire une formation avant..... Médecin ou dentiste ça recrute donc je vais voir avec la conseillère PE si elle peut me financer la formationFormation médecin ça existe ?
Faut pas aller en école de médecine pour ce genre de taf ?
Manu a dit qu'il y avait plein de boulot, donc je ne veux rien savoir, médecin/dentiste ça recrute donc je tente
- 1
Données du topic
- Auteur
- DreamDreamer
- Date de création
- 1 août 2022 à 09:28:28
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 16