L'iceberg du FORUM
Le 01 août 2022 à 00:37:50 :
Le 01 août 2022 à 00:34:02 Passeur09 a écrit :
Le 01 août 2022 à 00:27:38 :
Le 01 août 2022 à 00:26:15 TmaxEnY5 a écrit :
Il manque mosaïque de cigarette et pampo (ne recherchez pas)les mosaiques de cigarette c'est assez entry level pour les kheys de la nuit par contre le cahier de pampo ça mérite sa place assez bas
Je suis niveau 4 sur l'iceberg de l'op .
C'est quoi Pampo ?un khey extrêmement glauque et dérangé à l'époque 15-18 qui faisait des vidéos youtube où il tournait les pages de son cahier qu'il entretenait, je sais plus ce qu'il y avait dedans mais il parlait en même temps et bref il y avait aussi des histoires comme quoi il avait joué avec son caca aussi, c'était un type à enfermer à clef à l'asyle quoi
J'ai pas retrouve ses videos
Mais il y a quelques extraits la dedans...
https://www.youtube.com/watch?v=B-Uvx2mPUFk
Pampo : alias Sadicasse et Manssuret, est un jeune autiste d'une vingtaine d'années qui s'est d'abord fait connaître sur jeuxvideo.com par des vidéos scatophiles. Sa vidéo la plus connue, popularisée lui aussi par What the Cut !? est Le Cahier de Pampo où ce dernier, dans une atmosphère inquiétante, présente un cahier dans lequel il a collé des photos de femmes nues.
Ahiiiiiiii
Le 01 août 2022 à 00:37:50 :
Le 01 août 2022 à 00:34:02 Passeur09 a écrit :
Le 01 août 2022 à 00:27:38 :
Le 01 août 2022 à 00:26:15 TmaxEnY5 a écrit :
Il manque mosaïque de cigarette et pampo (ne recherchez pas)les mosaiques de cigarette c'est assez entry level pour les kheys de la nuit par contre le cahier de pampo ça mérite sa place assez bas
Je suis niveau 4 sur l'iceberg de l'op .
C'est quoi Pampo ?un khey extrêmement glauque et dérangé à l'époque 15-18 qui faisait des vidéos youtube où il tournait les pages de son cahier qu'il entretenait, je sais plus ce qu'il y avait dedans mais il parlait en même temps et bref il y avait aussi des histoires comme quoi il avait joué avec son caca aussi, c'était un type à enfermer à clef à l'asyle quoi
Un forum normal .
Je sens que je vais étoffer ma culture générale grâce aux différents icebergs postés ...
Le 01 août 2022 à 00:50:20 :
Vous en connaissez du dernier niveau ou c'est vraiment des mots au hasard ?
C'est pas des mots au hasard par exemple malheureusement, pour le deuxième iceberg avec les mot en rouge y'a bien eu une kheyette tuée mais je me rappelle pas que s'est ai fait plus de bruit que ça
Le 01 août 2022 à 01:20:55 :
N'empeche un des gros mystères du fofo selon moi ça reste quand même le mec qui recevait des billets puis des objets chelou dans sa boite au lettre. Il faisait des vidéos la dessus puis a arrêté du jour au lendemain.
https://youtu.be/DlCtdT5o-pI chaine du gars
Données du topic
- Auteur
- _ELKHEYOS_5
- Date de création
- 1 août 2022 à 00:12:57
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 101