Topic de jurleska :

je veux me barrer, je fais quoi?

  • 1

vendredi, c'est à dire demain, j'ai pris la décision de me barrer.
ma famille revient ce jour-là, et je n'ai plus envie de les voir pour le moment.

je ne vais pas raconter les détails, mais je traverse une période très compliquée en ce moment.
aucune personne de mon entourage ne me comprends, et je craque mentalement.

j'ai remis cette décision à plus tard pendant longtemps, mais cette fois-çi je ne peux plus, je sais que si je reste, je vais craquer physiquement, et faire du mal à mes proches.

je n'ai pas d'argent, et pas de voiture.
je sais fabriquer de quoi me laver, me démerder pour manger, et faire un bon sac de survie.

je ne sais pas où je vais, ni pour combien de temps.

ceci est un topic sérieux, avez-vous des conseils?

donc tu pars avec quoi au juste à part ta bite et ton couteau ?

Le 28 juillet 2022 à 16:33:04 :
donc tu pars avec quoi au juste à part ta bite et ton couteau ?

quelques couverts et récipients d'aliments et de boisson
couteau suisse
sac de couchage, couverture
pull, pantalon, manteau
quelques chiffons pour filtrer, nettoyer, etc
un gant de toilette
une brosse à dent, un coupe-chou
mon téléphone, et une liseuse
:(

ah ben c'est déjà pas mal du tout va te faire un trip de quelques jours tu as ce qu'il faut ça te fera du bien

Le 28 juillet 2022 à 16:46:32 :
ah ben c'est déjà pas mal du tout va te faire un trip de quelques jours tu as ce qu'il faut ça te fera du bien

j'ai fait un trip d'une semaine dans une voiture, une semaine pendant laquelle ma vie s'est écroulé.
je rends la voiture demain, et ne veux plus revenir pour le moment.
j'ai besoin de plus de temps.

Tente ta chance chez un pote plutôt, dans une situation difficile, être seul n'a jamais été une bonne idée.

Le 28 juillet 2022 à 17:24:18 :
Tente ta chance chez un pote plutôt, dans une situation difficile, être seul n'a jamais été une bonne idée.

ils sont trop proches, et ils font aussi parti des causes du craquage :non:

Trouve toi un vélo, une tente et dit que tu pars vadrouiller. Et pour le coup, va vraiment vadrouiller.

Le 28 juillet 2022 à 17:28:27 :
Trouve toi un vélo, une tente et dit que tu pars vadrouiller. Et pour le coup, va vraiment vadrouiller.

mais si le vélo crève ? :(
je suis dans la grosse merde, les rustines c'est pas toujours miraculeux, et le traîner jusqu'à un décathlon c'est la merde non ? :(

Le 28 juillet 2022 à 17:43:24 :
up

  • 1

Données du topic

Auteur
jurleska
Date de création
28 juillet 2022 à 16:28:11
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 348