Je ne veux plus jamais travailler de ma vie
- 1
J'ai fait l'usine (1 mois), l'armée (1 mois), la Gendarmerie (6 mois), et un peu Uber Eats, et franchement toutes ces expériences m'ont dégoûté du travail.
J'ai 21 ans, je compte toucher l'AAH et vivre chez ma mère ad vitam aeternam.
Puisque je n'aurai aucune facture je pourrai tout économiser, et continuer à vivre ma vie comme j'aime.
Le 28 juillet 2022 à 23:56:05 :
Et a coté il y a des gens qui refusent l' AAH par honneur pour aller bosser en usine alors qu' ils ont un trouble psychologique (avéré du coup)
Maintenant s'ils veulent bosser à l'usine ça les concerne eux, j'ai beaucoup de respect pour ceux qui décident de bosser toute leur vie, encore plus quand ils pourraient choisir de ne pas le faire.
"Et puis de toute façon je suis blacklisté de pratiquement toutes les agences d'intérim par chez moi, donc même si je voulais me forcer à bosser ce serait très compliqué, sans parler du fait que j'ai pas le permis"
Normalement tu passez le permis avant, justement pour ne pas être BL à cause des absences
Le 28 juillet 2022 à 23:57:51 :
"Et puis de toute façon je suis blacklisté de pratiquement toutes les agences d'intérim par chez moi, donc même si je voulais me forcer à bosser ce serait très compliqué, sans parler du fait que j'ai pas le permis"Normalement tu passez le permis avant, justement pour ne pas être BL à cause des absences
C'est même pas pour ça que j'ai été blacklisté mdr, j'allais pas au travail car je ne voulais plus y aller, tout simplement, ou bien j'y allais mais je me cachais dans les toilettes, donc à chaque fois je me fais fired, que ce soit pour abandon de poste ou juste parce que je fous rien.
Le 28 juillet 2022 à 23:58:29 :
Le 28 juillet 2022 à 23:56:13 :
Tu touches l'AAH là ? Tu as quel âge ?
C'est insupportable cette situation, même pour mon abonnement téléphone c'est ma mère qui doit me le payer, si je veux m'acheter une patisserie je dois demander de l'argent à ma mère, bref, t'es adulte mais t'as autant d'autonomie qu'un enfant de 12 ans.
Le 29 juillet 2022 à 00:02:21 :
Le 28 juillet 2022 à 23:58:29 :
Le 28 juillet 2022 à 23:56:13 :
Tu touches l'AAH là ? Tu as quel âge ?
C'est insupportable cette situation, même pour mon abonnement téléphone c'est ma mère qui doit me le payer, si je veux m'acheter une patisserie je dois demander de l'argent à ma mère, bref, t'es adulte mais t'as autant d'autonomie qu'un enfant de 12 ans.
Je touche l'AAH.
J'espère qu'un jour, je pourrais travailler, et avoir une vie saine.
Une chose : Tu n'as rien à apprécier dans l'AAH. Rien. Absolument rien.
Tu idéalises complètement un rêve d'adolescent stupide : "lolll je veux plus rien faire mdrrr"
La réalité te rattrapera, et c'est un mec à l'AAH qui te dit ça.
Conforte-toi si tu veux.
Ayaaa on est dans la même merde khey
J'ai 21 ans comme toi, j'ai fait 4 mois d'intérim puis une formation de 3 semaines pour être conseillé clientèle
Et depuis je suis tombé en dépression, je veux plus travailler
- 1
Données du topic
- Auteur
- ComteDracula59
- Date de création
- 28 juillet 2022 à 23:50:59
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14