Une médecin Autrichienne se suicide a cause du harcèlement d'ANTIVAXS
SuppriméLe 31 juillet 2022 à 23:34:24 :
Le 31 juillet 2022 à 23:30:57 :
Désolé pour vous les provaxx mais il y a pas de vaccin contre le harcèlement de meute + méritaxUne société ou les gens a faible QI et au bas de l’échelle se félicitent du suicide de médecins qui les soignent n'est-elle pas complétement dégénérée ?
Perso, je ne m'en félicite pas mais faudrait peut-être revenir aux vraies causes, non ? Si des connards de politiciens n'avaient pas commencé à foutre le bordel, avec leur pass à la con, il n'y aurait pas d'antivax ni de médecins qui se suicident.
Le 31 juillet 2022 à 23:36:52 :
Le 31 juillet 2022 à 23:34:24 :
Le 31 juillet 2022 à 23:30:57 :
Désolé pour vous les provaxx mais il y a pas de vaccin contre le harcèlement de meute + méritaxUne société ou les gens a faible QI et au bas de l’échelle se félicitent du suicide de médecins qui les soignent n'est-elle pas complétement dégénérée ?
Perso, je ne m'en félicite pas mais faudrait peut-être revenir aux vraies causes, non ? Si des connards de politiciens n'avaient pas commencé à foutre le bordel, avec leur pass à la con, il n'y aurait pas d'antivax ni de médecins qui se suicident.
Le pass est la conséquence directe du manque d'intelligence et du QI inférieur a 70 de la racaille antivax.
Suicidé de 3 balles dans le dos, saleté d'anti-vax
Un de mes chaton est mort y'a 3 mois, saleté d'anti-vax
Le 31 juillet 2022 à 23:27:13 :
Le 31 juillet 2022 à 23:25:57 :
Par contre ça ne vous gêne pas que plein de soignants et éducateurs dans le social soient au bord du gouffre psychologiquement et financièrement avec votre folie sanitaireEt tout ça alors qu'il n'y a aucune raisons scientifiques de ne pas les réintégrer, j'appelle ça du harcèlement moi aussi.
Bats les couilles frère.
On fait pas de science ou de médecine avec des singes.
Un éducateur ne fait pas de science déja
Et même pour le personnel soignant, tu peux croire en la science et émettre des doutes quand on vaccin n'est pas arrivé au bout de tous ses processus de tests. Regarde le médiator pour donner un exemple, il y a des années la science disait que c'était safe et qu'on pouvoir l'utiliser sans problème, et aujourd'hui...
la médecine n'est pas une science exacte donc un soignant a le droit de douter et de se poser des questions quand à sa propre santé et son propre bénéfice risque.
Données du topic
- Auteur
- Raflesia17
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 23:14:24
- Date de suppression
- 31 juillet 2022 à 23:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC