Votre excuse pour ne pas vivre au Québec ? Franchement
Et je dit ça je suis canadien.
Le 24 juillet 2022 à 03:18:55 :
Le 24 juillet 2022 à 03:16:45 :
J'ai eu une proposition à l'usine pour 2800 dollar canadien net, bof bof
Ça me fait 2200 net euro
Imaginons que vis comme un moine et économise beaucoup avec maison en province, 4h au nord de Montréal
Je pourrais eco combien
je vis déjà au Japon mais le québéc m'intéresse
le problème c'est que c'est wokeland
Le 24 juillet 2022 à 03:28:30 :
Le 24 juillet 2022 à 03:18:55 :
Le 24 juillet 2022 à 03:16:45 :
J'ai eu une proposition à l'usine pour 2800 dollar canadien net, bof bofÇa me fait 2200 net euro
Imaginons que vis comme un moine et économise beaucoup avec maison en province, 4h au nord de Montréal
Je pourrais eco combien
Je ne peux pas te donner un chiffre comme ça mais beaucoup khey, beaucoup
Le 24 juillet 2022 à 03:31:05 :
Le système de santé québécois est complètement détruit + les soins non remboursés coûtent beaucoup plus cher (le dentiste par exemple). L'hôpital français est de bonne qualité comparé aux taudis surchargés du Québec.
Rien ne t’empêche de prendre une bonne mutuelle, et c’est faux de dire que le système de santé canadien est détruit, quels sont tes sources
Le 24 juillet 2022 à 03:33:56 :
Les transports sont minables, pas de trains, aéroports saturés, routes en mauvais état. Pour circuler c'est déjà pas facile en été et en hiver il faut rajouter la neige + les gens qui savent pas rouler parce qu'ils ont eu leur permis en 1990 en faisant un quiz de 15 minutes à la SAAQ. Les villes en dehors de Montréal ce sont des bleds américains typiques, de l'étalement urbain et des maisons moches et mal isolées.
Osef un peu de transports, pratiquement tout le monde a une voiture, pour les routes en mauvais état il y en a comme partout ailleurs, pas plus qu’en France et probablement moins, pour les petits bleds c’est pas pire qu’en France et je trouve ça plus charmant que les villes fantômes de la France profonde
Le 24 juillet 2022 à 03:28:57 :
je vis déjà au Japon mais le québéc m'intéressele problème c'est que c'est wokeland
Pas du tout , jy suis née et on peut tout dire sans se faire " cancelled" , on est loin detre wokeland
Données du topic
- Auteur
- EulJoVSAmber
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 03:08:07
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41