Topic de actiondeauchel :

j'ai 30 ans et j'ai loupé ma jeunesse

  • 1

je suis hyperactif et autiste et ca me soule

durant toutes mon enfance j'ai du fuir mon père qui est tyranique quand j'etait ado j'ai déménager de nice pour le trou du cul de la france a bruay-la-buissière en plein bassin minier et j'ai changer de traitement je me suis mis a grossir et a devenir faignant

j'ai fait mes années collège au cned et je suis devenu un veritable celestin a ce moment la

quand je suis devenu lycéen j'ai merdé dans mes choid j'ia pas trop reflechis donc j'ai perdu les 3 années les plus importante de ma vie a faire un cap que j'aime pas puis j'ai fait un bac pro compta et un bts et je me suis arreter la car j'en avais mare de mes etudes :(

et je suis devenu un veritable hikkikomori qui vit encore chez mes parents a 30 ans je passe mon temps sur youtube/twitch/netflix ou a lire des manga sur ma tablette ou a en regarder sur ma tv via kodi

je passe litteralement mes journées sur youtube ou a lire des manga ou a jouer a des jeux free to play sur mon mobile ou a me promener dehors sans but mais j'ai pas le courage de bosser j'en ais pas envie et j'aime pas le monde du travail :(

ou bien j'achete des truc en magasin ou sur aliexpress et l'attente de recevoir mon colis ca m'occupe comme les vieux

et je regarde du velo en bon marlou sur eurosport ou alors je fais a manger pour mes parents

Qui te dis qu'une rencontre avec quelqu'un qui aurait passé un moment dans ta vie aurait forcément été positive ? Not ready :hap:
j'ai pas lu t'as qu'à bouger ton cul et rattraper le temps perdu maintenant
Par contre c'est grave à 30 ans
30 ans c'est un peu loin j'avoue, ressaisit toi
Il te reste encore 50 ans de ta vie alors bouge toi :(
  • 1

Données du topic

Auteur
actiondeauchel
Date de création
23 juillet 2022 à 23:24:00
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 361