Topic de Wohaha6563 :

Les femmes petites "1m80 ou rien" les femmes grandes "je veux un mec plus grand que moi"

• 1
Dans tous les cas les petits sont mal :(
Go trap les sous hommes :ok:

Le 01 ao没t 2022 脿 16:38:43 :
Go trap les sous hommes :ok:

Tu veux te faire un harem de traps ou quoi ? :rire:

Le 01 ao没t 2022 脿 16:38:30 :
daccord wohaha, tu dis que tu as le seum que le forum se fais "envahir" de pyj et de femmes mais tu parles toujours d'eux.

?

J'ai connu des meufs de 1m80 et bizarrement elles disaient pas vouloir un plus grand. Je pense que c'est un crit猫re de prolo.

Le 01 ao没t 2022 脿 16:40:14 :
J'ai connu des meufs de 1m80 et bizarrement elles disaient pas vouloir un plus grand. Je pense que c'est un crit猫re de prolo.

Si tu demandes 90% des meufs vont te dire qu'elles ont aucun crit猫re hormis la personnalit茅 m锚me si les langues se d茅lient petit 脿 petit notamment pour la taille qui est LE crit猫re commun茅ment accept茅 par tout le monde, beaucoup de femmes "osent" le dire de nos jours.

Le 01 ao没t 2022 脿 16:41:44 :

Le 01 ao没t 2022 脿 16:40:13 :

Le 01 ao没t 2022 脿 16:38:30 :
daccord wohaha, tu dis que tu as le seum que le forum se fais "envahir" de pyj et de femmes mais tu parles toujours d'eux.

?

dans ton pav茅 tu te plains que le forum que tu aimes est remplac茅 par des meufs mais tu passe ton temps a te plaindre d'eux.

parle pas des meufs si tu les detestes :(

Je me plains pas des meufs, 莽a veut rien dire. Et qui t'as dit que je d茅testais les meufs? Je les d茅teste pas du tout, au contraire. C'est plut么t elles qui me m茅prisent d猫s qu'elles voient mon physique

脟a tombe bien parceque les femmes plus grandes que moi c'est next
Jamais entendu 莽a de ma vie

Le 01 ao没t 2022 脿 16:45:59 :
脟a tombe bien parceque les femmes plus grandes que moi c'est next

C'est elles qui veulent pas de toi plus que l'inverse

Je suis plus grande que mon mec et osef

Pur connerie tinder
Bosse dur pour faire du cash
Go muscu
Prends soin de ta gueule de ta coupe
Essais de sociabiliser

Je l'ai fais

Et avec mon m猫tre 75 pour 80 kg je choppe.

Arr锚tez avec vos conneries de tinder.

Entre un looser de 1m85 et un bg yes life de 1m72, la meuf ira vers qui ?

• 1

Donn茅es du topic

Auteur
Wohaha6563
Date de cr茅ation
1 ao没t 2022 脿 16:37:56
Nb. messages archiv茅s
13
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 372