[ALERTE] Kosovo/Serbie... Suite/suite
[23:16:17] <-Psykoqath->
J'ai bossé avec des marocains, des algériens, des turcs, des tunisiens, on va pas se mentir, ils sont "spécial" mais les kosovares c'est quelques chose
Les Kosovars n'existent pas
Le 31 juillet 2022 à 23:15:01 :
Je suis allé en Serbie plusieurs fois à parler avec des locaux de Belgrade + des petits villages aux alentours, franchement la guerre c'est le pire souvenir pour tout le monde, pas sur que ce genre de décision soit approuvé aujourd'hui
T'es tombé sur les 3 seuls bêta cucks de Serbie et t'en fais une généralité.
Les Serbes haïssent les Albanais plus que tout.
Le 31 juillet 2022 à 23:16:13 :
Le 31 juillet 2022 à 23:14:20 :
Résumé ?
aucune info sur internet
le forum serait-il en train de se chauffer pour de la merde, encore une foisPersonne ne comprend rien visiblement, troubles à la frontière suite à une décision Kosovar de restreindre la libre-circulation des serbes. Condamnation de l'ingérence américano-européiste par la Russie. Des sirènes et des cloches, des tirs, et c'est à peu près tout https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1553847683118399489
ok merci
[23:17:17] <LysVelo17>
Je suis allé en Serbie plusieurs fois à parler avec des locaux de Belgrade + des petits villages aux alentours, franchement la guerre c'est le pire souvenir pour tout le monde, pas sur que ce genre de décision soit approuvé aujourd'huiT'es tombé sur les 3 seuls bêta cucks de Serbie et t'en fais une généralité.
Les Serbes haïssent les Albanais plus que tout.
Pas que les Serbes, quasiment tous les Balkans.
Le 31 juillet 2022 à 23:10:09 WatchDog3 a écrit :
AYAAAA not READY https://risibank.fr/media/250332-risitas-elton-john-lunettes-bleues-golem-shills-rire-tison-cheveux-issou-2022-selection-naturelle-ahi
Le 31 juillet 2022 à 23:14:20 Tasbirnlrch a écrit :
Résumé ?
aucune info sur internet
le forum serait-il en train de se chauffer pour de la merde, encore une fois
ya 2 articles sur RT.
Mais ça veut pas dire que c'est vrai.
Je suis allé en Serbie plusieurs fois à parler avec des locaux de Belgrade + des petits villages aux alentours, franchement la guerre c'est le pire souvenir pour tout le monde, pas sur que ce genre de décision soit approuvé aujourd'hui
Oui, le peuple en a rien a foutre, pareil côté albanais, les seuls qui sont à fond sur ça sont les Célestins petit bras/moudjahidine et ceux qui vivent en Europe de l'Ouest/Amérique du nord, facile de vouloir un conflit meurtrier au nom du patriotisme quand on en subit pas les conséquences
Le 31 juillet 2022 à 23:17:05 :
J'ai bossé avec des marocains, des algériens, des turcs, des tunisiens, on va pas se mentir, ils sont "spécial" mais les kosovares c'est quelques choseLes Kosovars n'existent pas
Si si je te promet ils existes
De la a dire que j'en suis heureux...
Ce qui veut un résumé :
Regain de tension en Serbie à la frontière administrative du Kosovo https://francais.*t.com/international/100131-regain-tension-frontiere-entre-serbie-kosovo ( remplacez * par r et utilisez un vpn hors de l'UE et usa )
[23:17:32] <DroideC-3PO>
J'ai pas eu cette impression d'être en terre muslim en Albanie. La bière était moins cher que l'eau, les gens mangeaient librement du porc, les albanaises étaient en tenue légère et la drogue circule facilement
Parce qu'il y a une grosse partie des Albanais qui sont chrétiens. Par contre, tous les Albanais hors Albanie sont musulmans et beaucoup sont à fond dans la religion. Suffit de voir la situation au Kosovo et en Macédoine. Je serais pas étonné que ça pète là bas dans quelques décennies
Le 31 juillet 2022 à 23:18:26 :
Ce qui veut un résumé :Regain de tension en Serbie à la frontière administrative du Kosovo https://francais.*t.com/international/100131-regain-tension-frontiere-entre-serbie-kosovo ( remplacez * par r et utilisez un vpn hors de l'UE et usa )
Merci
Le 31 juillet 2022 à 23:18:26 :
Ce qui veut un résumé :Regain de tension en Serbie à la frontière administrative du Kosovo https://francais.*t.com/international/100131-regain-tension-frontiere-entre-serbie-kosovo ( remplacez * par r et utilisez un vpn hors de l'UE et usa )
Pendant que RT informe, BFM parle de Shakira et LCI de Mbappé
Le 31 juillet 2022 à 23:14:37 :
Le 31 juillet 2022 à 23:10:56 :
Le 31 juillet 2022 à 23:07:40 :
Le 31 juillet 2022 à 23:05:46 :
Le 31 juillet 2022 à 23:03:58 :
Le 31 juillet 2022 à 23:02:44 :
Les serbes sont nos frèresY'a jamais eu de fraternité entre les français et les serbes arrêtez d'inventer des conneries
Tu ira dire ça aux serbes qui se sont battues dans les tranchées française en 14-18
La moindre des choses vu qu'ils nous ont entrainé dans ce bourbier à la base
Tu te sens frère avec les américains et les sénagalais du coup ?Tu pense encore que c'est l'assassinat d'un noname qui a provoqué l'un des conflit les plus meurtrier de l'histoire ? Le niveau bordel
Si t'as des sources sur le déclenchement de la première et deuxième guerre mondiale, je suis preneur, je ne connais pas grand chose hors manuels scolaires, sauf sur l'entrée en guerre américaine pendant la WW2
Hum alors disons que pour la 2ème guerre c'est les méchants allemands qui ont été chez les gentils polonais et la suite fin tu vois quoi
[23:18:15] <-Psykoqath->
Le 31 juillet 2022 à 23:17:05 :
J'ai bossé avec des marocains, des algériens, des turcs, des tunisiens, on va pas se mentir, ils sont "spécial" mais les kosovares c'est quelques choseLes Kosovars n'existent pas
Si si je te promet ils existes
De la a dire que j'en suis heureux...
Non ils n'existent pas, ce sont des Albanais et des Serbes qui vivent dans un même territoire.
Le 31 juillet 2022 à 23:13:30 :
ça a pété ou pas ?
l'Occident est pour les albanais/kosovares ?
Le peuple est pour les serbes, mais les dirigeants sont pour leurs propres intérêts donc pro albanais
Données du topic
- Auteur
- Reditadit
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 20:52:45
- Nb. messages archivés
- 1406
- Nb. messages JVC
- 1342