Topic de Reditadit :

[ALERTE] Kosovo/Serbie... Suite/suite

Le 31 juillet 2022 à 23:01:57 :

Le 31 juillet 2022 à 23:01:04 :

Le 31 juillet 2022 à 22:54:55 :
En tant que musulman, soldat de la vraie Foi, nous irons défendre le Kosovo face aux Infidèles de Serbie ci ces derniers mettent un pied au Kosovo.

Si les serbes se permettent de mener un nettoyage ethnique au kosovo comme en bosnie dans les années 90, je m'engage immediatemment en tant que volontaire étranger pour défendre les musulmans

Ça c'est une cause juste et noble contrairement aux crimes illégitime des khadjirites de chez daesh

Pareil
Je comprends totalement les serbes qui se sont fait niqué à cause de l'Occident mais s'en prendre à des musulmans innocent c'est non bordel.

Des innocents tout cours hein

En tant que musulman, soldat de la vraie Foi, nous irons défendre le Kosovo face aux Infidèles de Serbie ci ces derniers mettent un pied au Kosovo.

Si les serbes se permettent de mener un nettoyage ethnique au kosovo comme en bosnie dans les années 90, je m'engage immediatemment en tant que volontaire étranger pour défendre les musulmans

Ça c'est une cause juste et noble contrairement aux crimes illégitime des khadjirites de chez daesh

Bah voyons tu va arrêter les serbes avec ton nez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503787658-risotasjournal.png

Le 31 juillet 2022 à 23:00:21 :
NOUS MUSLMANS IRONT DÉFENDRE LE KOSOVO

Les musulmans des balkans tu les prendrais pour des chrétiens pratiquants à côté des musulmans arabes tellement ils sont radicalement différents dans leur pratique et rigueur religieuse :rire:

Faut être sacrément debile pour aller défendre un pays qui se fout pas mal de l’islam aujourd’hui

Le 31 juillet 2022 à 23:02:29 :

Le 31 juillet 2022 à 21:19:38 :

Le 31 juillet 2022 à 21:13:07 :
Les pro Ukraine comme inna et leurs bande qui sont pour l’indépendance du Kosovo mais contre celle du Donetsk :)

Tu soutiens l'indépendance de la tchetchenie ?

Légalement la Russie n'a pas le droit d'occuper la Tchétchénie car ils ont violé un Traité de Paix

Non. La Tchétchénie a attaqué le Daguestan ce qui a mis fin au traité de paix.

Le 31 juillet 2022 à 23:02:17 :

Le 31 juillet 2022 à 23:00:37 :

Le 31 juillet 2022 à 22:59:19 :

[22:58:29] <Chonklotin>

Le 31 juillet 2022 à 22:53:31 :
Résumas svp ?

Résumé:

Suite à une décision du gouvernement Kosovare, à partir du 1er aout, le Kosovo rendra obligatoire le "titre de séjour temporaire" pour les serbes du Kosovo, ne les considérant plus comme citoyens Kosovares

Suite à ça y'a des serbes qui ont bloqués des routes pour manifester

La police est intervenue, on sait pas ce qui se passe actuellement, les deux côtés se chauffent un peu mais aucun conflit

Sinon le topic c'est du forum classique, entre les nazillons qui soutiennent inconditionnellement la Serbie car c'est un pays chrétien et les golems qui parlent de génocide que dans un sens pour soutenir le Kosovo

Les nazillons qui soutiennent la Serbie ? Alors que cette dernière a été le porte etandard de l'anti nazisme en 1940 ?

Oui, et pourtant je suis serbe d'origine hein

Mais quand tu vois des gars soutenir la Serbie en citant directement la couleur de peau et la religion, sachant qu'on est sur le 18-25, on se doute bien de quel bord politique ils sont

Oui on les connait bien, des petits chof zéro tout full puceau qui ont subit le rejet pendant toute leur enfance :bave:

Tu faisais le moudjahidine y'a 2 pages de ça, reste tranquille toi aussi

Le 31 juillet 2022 à 23:02:42 :
Yarieneu

Le président serbe a dit que cela commencera vers 0:00.

NOUS DONNERONS NOS CORPS SI BESOINS POUR LE KOSOVO

Le 31 juillet 2022 à 23:02:44 :

Le 31 juillet 2022 à 23:00:39 Godrek59 a écrit :
ça me fait rire les mecs qui critique la serbie , parce que nos ancêtres français ont chialé pour l'alsace et y'a eu guerre pour ça

La guerre en question a été provoquée par des serbes descolin.

la guerre avais était provoqué par les français lorsque qu'on a perdu l'alsace au faite
et les gens l'ont jamais digéré de perdre ce territoire

Les serbes sont nos frères

Y'a jamais eu de fraternité entre les français et les serbes arrêtez d'inventer des conneries

Pareil
Je comprends totalement les serbes qui se sont fait niqué à cause de l'Occident mais s'en prendre à des musulmans innocent c'est non bordel.

Si la situation dégénère (que Dieu nous en préserve) on fera le voyage ensemble

Je suis prêt a tout abandonner dans un tel scénario, je suis totalement sérieux

Bon en réalité... YRR ou YKK ? :hap:

[23:00:37] <Chonklotin>

Résumas svp ?

Résumé:

Suite à une décision du gouvernement Kosovare, à partir du 1er aout, le Kosovo rendra obligatoire le "titre de séjour temporaire" pour les serbes du Kosovo, ne les considérant plus comme citoyens Kosovares

La police est intervenue, on sait pas ce qui se passe actuellement, les deux côtés se chauffent un peu mais aucun conflit

Sinon le topic c'est du forum classique, entre les nazillons qui soutiennent inconditionnellement la Serbie car c'est un pays chrétien et les golems qui parlent de génocide que dans un sens pour soutenir le Kosovo

Les nazillons qui soutiennent la Serbie ? Alors que cette dernière a été le porte etandard de l'anti nazisme en 1940 ?

Mais quand tu vois des gars soutenir la Serbie en citant directement la couleur de peau et la religion, sachant qu'on est sur le 18-25, on se doute bien de quel bord politique ils sont

T'es au courant que les nazis haissaient le christianisme ?

Le 31 juillet 2022 à 23:02:45 :

Pareil

Des innocents tout cours hein

Oui des innocents tout court en effet,merci de m'avoir corrigé.

Ayaoooo
« On va défendre les musulmans »
Ca va surtout se pisser dessus aux premières balles qui fuseront au dessus de leurs têtes :)

Le 31 juillet 2022 à 23:03:42 :

Le 31 juillet 2022 à 23:02:42 :
Yarieneu

Le président serbe a dit que cela commencera vers 0:00.

Le Kosovo a donc 55 min pour se préparer

Le 31 juillet 2022 à 23:04:23 :
Bon en réalité... YRR ou YKK ? :hap:

Y'a des vidéos surtout, donc le doute est permis.

Le 31 juillet 2022 à 23:03:58 :

Les serbes sont nos frères

Y'a jamais eu de fraternité entre les français et les serbes arrêtez d'inventer des conneries

Les serbes qui chient sur la France en huant lors d'un match mais les cucks que certains peuples en dehors des français nous aiment :rire:

[23:03:09] <bloblomv16>

Les musulmans des balkans tu les prendrais pour des chrétiens pratiquants à côté des musulmans arabes tellement ils sont radicalement différents dans leur pratique et rigueur religieuse :rire:

Tu diras ça aux 500 000 (ou plus) Albanais musulmans très pratiquants, en Macédoine, qui ont totalement envahis le pays en quelques décennies.

Le 31 juillet 2022 à 23:04:23 :

[23:00:37] <Chonklotin>

Résumas svp ?

Résumé:

T'es au courant que les nazis haissaient le christianisme ?

Oui, bon, des petits bras si tu préfères, pas des nazis dans le sens propre du terme

Données du topic

Auteur
Reditadit
Date de création
31 juillet 2022 à 20:52:45
Nb. messages archivés
1406
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 297