Comment on fait pour baiser des traps ?
Baiser une shemale en sah what a pleassure
[06:57:08] <Freeway-Cola>
Grindr?
Non mais ca c'est pas sur jvc
Sinon oui grindr > le reste
J'avais jamais pensé à Grindr mais j'aurais la haine qu'on me reconnaisse
Jsuis pas gay putain j'aime juste les shemales. Ça à plus d'avantages qu'une vrai meuf
Plus drôle, meilleur au jeux vidéos, et elles écoutent pas des trucs de golem elles écoutent de la trashwaves et dla breakcore machin chouette
Le 29 juillet 2022 à 06:57:31 :
[06:57:08] <Freeway-Cola>
Grindr?Non mais ca c'est pas sur jvc
Sinon oui grindr > le reste
Ah j'avais pas compris la question mon clé !
Le 29 juillet 2022 à 06:57:16 [JeVousHais] a écrit :
Je sais pas où les rencontres perso
Baiser une shemale en sah what a pleassure
Pas une shemale , plus comme sur ma pp
[07:00:18] <KheyDangolem>
J'avais jamais pensé à Grindr mais j'aurais la haine qu'on me reconnaisseJsuis pas gay putain j'aime juste les shemales. Ça à plus d'avantages qu'une vrai meuf
Plus drôle, meilleur au jeux vidéos, et elles écoutent pas des trucs de golem elles écoutent de la trashwaves et dla breakcore machin chouette
Fais toi un profil anonyme si tu peux et partage ta tete que a ceux qui te plaisent
Le 29 juillet 2022 à 07:00:18 KheyDangolem a écrit :
J'avais jamais pensé à Grindr mais j'aurais la haine qu'on me reconnaisseJsuis pas gay putain j'aime juste les shemales. Ça à plus d'avantages qu'une vrai meuf
Clairement , je n'arrive pas à bander devant un homme , mais les femboys...
Je pensais être full hétéro
Mais y'a 2 ans j'ai découvert les shemales
Et wtf j'ai croisé un gars c même pas un vrai femboy juste un 10/10 avec des cheveux mi long j'ai failli tomber amoureux ayaaaaaaaa
J'ai tellement la dalle
Faut juste go discord 🤌🏻
Données du topic
- Auteur
- KJ_Hunter
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 06:56:13
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47