Le forum décide de ma réponse
SuppriméLe 29 juillet 2022 à 05:59:04 :
Le 29 juillet 2022 à 05:56:12 :
Quelle vie de merde les kheys, j'aurais mieux fait de rester full pucelle 0 tout terrée dans mon terrier, ça faisait limite moins maly a rien de grave faut pas sacraliser le dépucelage, t'en connaitra d'autres des mecs ne t'inquiètes pas
Le 29 juillet 2022 à 06:02:06 :
Le 29 juillet 2022 à 06:00:43 :
Soi-disant vierge...C'était ma première fois avec lui justement. C'est la seule fois où on a mis une capote. Si tu cherches bien tu trouveras le topic où je parle de mon dépucelage du câlin avec lui
Oui oui on va te croire Kevin
Ta toute première fois c'était pendant tes règles mais bien sûr
Le 29 juillet 2022 à 06:04:30 :
Le 29 juillet 2022 à 06:02:06 :
Le 29 juillet 2022 à 06:00:43 :
Soi-disant vierge...C'était ma première fois avec lui justement. C'est la seule fois où on a mis une capote. Si tu cherches bien tu trouveras le topic où je parle de mon dépucelage du câlin avec lui
Oui oui on va te croire Kevin
Ta toute première fois c'était pendant tes règles mais bien sûr
Bah oui, premier jour de règle, et je m'en foutais et lui aussi
Ça n'allait pas m'arrêter
Le 29 juillet 2022 à 06:05:13 :
Bon du coup je réponds quoi si je réponds ?
Je n'arrive pas à écrire et à penser quand je suis stressée comme ça
Comme vdd a dit tu poses l'ultimatum, soit tu le vois chez lui soit tu te casses, sachant qu'il risque encore de t'embobiner pour tenter d'y échapper
C'est que ca va pas être facile de cacher bobonne et les gosses mais bon
Le 29 juillet 2022 à 06:07:10 :
Je n'arrive pas à écrire et à penser quand je suis stressée comme çaComme vdd a dit tu poses l'ultimatum, soit tu le vois chez lui soit tu te casses, sachant qu'il risque encore de t'embobiner pour tenter d'y échapper
C'est que ca va pas être facile de cacher bobonne et les gosses mais bon
Je suis pote avec un de ses potes, le pote en question m'aurait dit si c'était le cas
Ça ne peut pas être ça, je refuse de le croire
Après il m'a aussi dit qu'il aimait prendre son temps et tourner autour du pot mais bon, c'est pas une raison pour m'emmener à l'hôtel à chaque fois.
Pour ce qui est de son âge, il m'a dit que ça le faisait marrer et qu'il aimait bien que je le cuisine. La fourchette qu'il m'a donné c'est 33-39. Mais si je le revois, peut être demain si je me décide à le voir, j'essayerai d'avoir son âge exact
Le 29 juillet 2022 à 06:12:03 :
Le 29 juillet 2022 à 06:07:25 :
Je n'arrive pas à écrire et à penser quand je suis stressée comme çaMon dernier post, ultimatum.
C'est délicat et j'ai pas envie de le perdre putain, ça me détruirait
Du coup t'es doomed et nos conseils servent à rien
Le 29 juillet 2022 à 06:11:25 :
Je n'arrive pas à écrire et à penser quand je suis stressée comme çaComme vdd a dit tu poses l'ultimatum, soit tu le vois chez lui soit tu te casses, sachant qu'il risque encore de t'embobiner pour tenter d'y échapper
C'est que ca va pas être facile de cacher bobonne et les gosses mais bonJe suis pote avec un de ses potes, le pote en question m'aurait dit si c'était le cas
Après il m'a aussi dit qu'il aimait prendre son temps et tourner autour du pot mais bon, c'est pas une raison pour m'emmener à l'hôtel à chaque fois.
Pour ce qui est de son âge, il m'a dit que ça le faisait marrer et qu'il aimait bien que je le cuisine. La fourchette qu'il m'a donné c'est 33-39. Mais si je le revois, peut être demain si je me décide à le voir, j'essayerai d'avoir son âge exact
Dieu que t'es naïve
Le 29 juillet 2022 à 06:14:28 :
Le 29 juillet 2022 à 06:12:03 :
Le 29 juillet 2022 à 06:07:25 :
Je n'arrive pas à écrire et à penser quand je suis stressée comme çaMon dernier post, ultimatum.
C'est délicat et j'ai pas envie de le perdre putain, ça me détruirait
Du coup t'es doomed et nos conseils servent à rien
J'en sais rien, j'ai juste envie de crever actuellement
Le 29 juillet 2022 à 06:14:52 :
Le 29 juillet 2022 à 06:11:25 :
C'est que ca va pas être facile de cacher bobonne et les gosses mais bonJe suis pote avec un de ses potes, le pote en question m'aurait dit si c'était le cas
Pour ce qui est de son âge, il m'a dit que ça le faisait marrer et qu'il aimait bien que je le cuisine. La fourchette qu'il m'a donné c'est 33-39. Mais si je le revois, peut être demain si je me décide à le voir, j'essayerai d'avoir son âge exactDieu que t'es naïve
Dans tous les cas go next
Le 29 juillet 2022 à 06:18:54 :
À chaque fois il trouve des excuses à la con pour que je n'aille pas chez lui. Ça se joue entre ses chats et les travaux
Ah et la dernière fois il y avait son pote qu'il hébergeait chez lui car ils partaient tous les deux en vacances le lendemain
Tu troll ou t'as vraiment un QI négatif ?
Données du topic
- Auteur
- Balaclavanon2
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 05:45:14
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 03:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC