Topic de taredu :

Qu’est-ce qui CLOCHE avec les ALLEMANDS PUTAIN ????

Supprimé

Karl Marx
Adolf Hitler
Et maintenant Klaus Schwab

Bordel on m’explique ?

Pour bien comprendre étudie leur histoire depuis 150 ans.

Le 31 juillet 2022 à 18:07:26 :

Explique

Le 31 juillet 2022 à 18:07:26 :

Depuis la Guerre Franco Prussienne donc...

Seconde révolution industrielle
Culture nieztschéenne
Peuple de surhommes physiquement

= this

C'est un peuple qui veut être leader, que ce soit dans la vertu ou dans le vice.

C'est ton point de vue Européïste ça

en Inde ou en Chine tout le monde s',en branle d'Hitler

D'ailleurs au Japon certains le voient comme un grand conquérant à la Gengis Khan :rire:

eux c'est Confusius, Mao etc

La réponse est simple, les illuminati sont nés en Allemagne https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Illumin%C3%A9s_de_Bavi%C3%A8re

Ceci explique tout cela :)

Le 31 juillet 2022 à 18:08:38 :
Culture nieztschéenne

= this

« Peuple de surhommes physiquement » laisse moi deviner tu as des origines allemandes non ? Parce que j’ai jamais entendu ça nul part ahi :rire:

Le 31 juillet 2022 à 18:11:19 :

Culture nieztschéenne

= this

« Peuple de surhommes physiquement » laisse moi deviner tu as des origines allemandes non ? Parce que j’ai jamais entendu ça nul part ahi :rire:

Le 31 juillet 2022 à 18:07:21 :
Geugneungrolo Hitler mdrrr il était Autrichien XPDRRRRR

Allez ta gueule

:ddb:

Le 31 juillet 2022 à 18:10:22 :
La réponse est simple, les illuminati sont nés en Allemagne https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Illumin%C3%A9s_de_Bavi%C3%A8re

Il doit y avoir un autre vice original avec ce peuple.
Ils faut tout le temps les combattre sinon on peut pas être tranquilles, pire que des arabes :(
Malheureusement pour les arabes comme pour nous, en bon français victime que je suis je dois reconnaitre qu'ils ont déjà probablement gagné :(

Le 31 juillet 2022 à 18:08:47 :
C'est un peuple qui veut être leader, que ce soit dans la vertu ou dans le vice.

Oui, malgré la fin du III ème Reich, et malgré la lamentation constante sur la CHo-AH il reste un peuple belliqueux avide de domination.
D'ailleurs un mec avait dit que c'est toujours des impérialiste revanchards, il avait dit que les actuel impérialiste revanchards Russie Chine seront défait avant 2050 et qu'il y aura une autre guerre dans la deuxième moitié du XXI ème avec les allemands en impérialiste revanchards du a l'humiliation qu'ils ce prendrait (occupation probablement) par les Russes durant la WW3.

Il y a deux grandes guerres par siècle généralement, chacune démarre sur le terrau de la vengeance par rapport à l'humiliation.

Le 31 juillet 2022 à 18:10:22 :

Les illuminatis existent pas ils sont une diversion créée par les francs maçons pour masquer l'existence de ces derniers a la masse, pas pour rien qu'on trouve facilement des choses sur les illuminatis sur google, c'est pour semer la confusion

Le 31 juillet 2022 à 18:11:19 :

Culture nieztschéenne

= this

Taille moyenne 1m85
Musclés
Blonds yeux bleus
Meilleurs sportifs d'Europe et même du monde

Et nous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Données du topic

Auteur
taredu
Date de création
31 juillet 2022 à 18:06:11
Date de suppression
31 juillet 2022 à 18:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC