J'ai la chaude pisse
Je suis en pls depuis 1 semaine.
Des questions ?
Le 23 juillet 2022 à 20:10:00 :
Je compatie j'ai connu une fois, en plus la meuf c'était une étoile de mer ça valait le coup
C'est parti rapidement? T'as pris quoi comme traitement ? Moi c'était avec une random rencontré dans la rue, je ferai plus l'erreur en tous cas de baiser des inconnus sans capote
Le 23 juillet 2022 à 20:13:53 :
Je compatie j'ai connu une fois, en plus la meuf c'était une étoile de mer ça valait le coupC'est parti rapidement? T'as pris quoi comme traitement ? Moi c'était avec une random rencontré dans la rue, je ferai plus l'erreur en tous cas de baiser des inconnus sans capote
J'me souviens plus, mais sa dure pas très longtemps une fois les cachetons pris
Le 23 juillet 2022 à 20:16:01 :
Le 23 juillet 2022 à 20:13:53 :
Je compatie j'ai connu une fois, en plus la meuf c'était une étoile de mer ça valait le coupC'est parti rapidement? T'as pris quoi comme traitement ? Moi c'était avec une random rencontré dans la rue, je ferai plus l'erreur en tous cas de baiser des inconnus sans capote
J'me souviens plus, mais sa dure pas très longtemps une fois les cachetons pris
Le 23 juillet 2022 à 20:41:32 :
J'ai un collègue qui avait ça cette semaine. Bizarrement sa femme n'avait rien. Le médecin a dit que c'était peut être en bouffant de la viande mal cuite. Ça se peut ?
Impossible khey c'est un ist ( infections sexuellement transmissibles) ça se transmet que par le sexe, ton pote a sûrement tromper sa meuf
Données du topic
- Auteur
- PazSurLesModo
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 19:57:13
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35