Les députés NUPES qui DESERTENT l’Assemblée nationale, on en parle ?
Quel bande de guignols tu peux rien faire de constructif avec eux je suis sur dans leurs têtes malades ils sont en mode "on va pas voter une mesure du RN mais on va pas voter contre non plus ce serait bizarre"
Et après ils vont proposer des mesures irréalisables pour faire encore moins avancer les choses
Des tocards j'ai même plus de mots pour décrire sans ban à quel point je les méprise
mais je vais me faire BAN
Le 23 juillet 2022 à 19:30:55 nashley33 a écrit :
25% des français ont voulu ces ahuri mal fagoté ayant jamais ouvert un seul bouquin d'économie selection pour eux.
25% ? Pourquoi ils ont eu la moitié du temps d'antenne sur le service public alors ?
Ensuite ils se vendent aux plus offrants une fois élu.
Puis s'arrangent pour être absents ou se "trompent" de vote pour pas éveiller les soupçons des électeurs les plus naïfs.
Le 23 juillet 2022 à 19:32:31 Kreuz a écrit :
Vous prechez des convaincus ici, allez plutôt redpill le reste des électeurs français au lieu de faire des choses improductives
Où ça serait efficace tu penses ?
Le 23 juillet 2022 à 19:31:50 :
Le 23 juillet 2022 à 19:30:55 nashley33 a écrit :
25% des français ont voulu ces ahuri mal fagoté ayant jamais ouvert un seul bouquin d'économie selection pour eux.25% ? Pourquoi ils ont eu la moitié du temps d'antenne sur le service public alors ?
Parce que le service publique est entièrement acquis à leur cause.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont réfusé la suppression de la taxe audiovisuelle soit disant pour defendre le pouvoir d'achat. Je deteste ce conglomérat de parasites.
Données du topic
- Auteur
- DemiurgeDeter
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 19:19:33
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 145