[ALCOOL] Suis-je le seul ?
SuppriméLe 31 juillet 2022 à 17:51:32 :
Le 31 juillet 2022 à 17:50:06 :
Le 31 juillet 2022 à 17:47:49 :
Le 31 juillet 2022 à 17:43:08 :
Le 31 juillet 2022 à 17:36:28 :
Le pire c'est que personne viendra t'aider
Les gens méprisent les alcoolos
Au mieux, les gens te diront "bah arrête l'alcool et t'aura plus de problème" ou "Fais un effort"Belle redpill khey c'est réel, sauf que je l'avais déjà avalée, ma dernière ex (il y a déjà bien longtemps) m'a dit mot pour mot " De toutes façons tu va finir clochard " alors que je suis en master 2 et certainement bien plus profond qu'elle en dépit de son mépris cette timp
Après tu t'es mis dans la merde tout seul, on va pas te dire que c'est facile, mais c'est comme ça maintenant, tu n'as pas le droit de venir chialer,
Mais n'oublie pas que c'est pas pour ça qu'on est pas avec toi, nous les kheys, on te soutiens dans ton sevrage amigo
J'ai une très grosse part de responsabilité mais si j'avais su a quel point c'est violent j'aurais jamais continué de me la coller tout seul à 14 ans, je sais pas ce que t'en pense mais à mon humble avis on manque de prévention, au lieu de taper sur le cannabis
14 ans ... ok j'ai rien dit tu manques juste de parents désolé l'ami, oui là avoir des parents qui te laisse faire ça c'est triste
Essaye de jeûner une bonne semaine pour nettoyer ton corps, et reprend à manger avec des légumes etc
J'ai réussi à sortir de cette addiction et oui c'est vraiment pas facile
Le 31 juillet 2022 à 17:53:29 :
Le 31 juillet 2022 à 17:52:01 :
Le 31 juillet 2022 à 17:49:07 :
Le 31 juillet 2022 à 17:47:55 :
perso je suis accro à la weed mais ça je vais fermer ma gueule parce que le sevrage est largeeeeement moins violent que celui de l'alcool, alors courage clef j'imagine que c'est un chemin de croix de se détacher de ce genre de substance, petit à petit quoi.Tous le monde à ses problèmes, c'est pas non plus parce que l'alcool c'est dur que la weed c'est pas dur non plus