[ALCOOL] Suis-je le seul ?
SuppriméLe 31 juillet 2022 à 17:51:32 :
Le 31 juillet 2022 à 17:50:06 :
Le 31 juillet 2022 à 17:47:49 :
Le 31 juillet 2022 à 17:43:08 :
Le 31 juillet 2022 à 17:36:28 :
Le pire c'est que personne viendra t'aider
Les gens méprisent les alcoolos
Au mieux, les gens te diront "bah arrête l'alcool et t'aura plus de problème" ou "Fais un effort"Belle redpill khey c'est réel, sauf que je l'avais déjà avalée, ma dernière ex (il y a déjà bien longtemps) m'a dit mot pour mot " De toutes façons tu va finir clochard " alors que je suis en master 2 et certainement bien plus profond qu'elle en dépit de son mépris cette timp
Après tu t'es mis dans la merde tout seul, on va pas te dire que c'est facile, mais c'est comme ça maintenant, tu n'as pas le droit de venir chialer,
Mais n'oublie pas que c'est pas pour ça qu'on est pas avec toi, nous les kheys, on te soutiens dans ton sevrage amigo
J'ai une très grosse part de responsabilité mais si j'avais su a quel point c'est violent j'aurais jamais continué de me la coller tout seul à 14 ans, je sais pas ce que t'en pense mais à mon humble avis on manque de prévention, au lieu de taper sur le cannabis
14 ans ... ok j'ai rien dit tu manques juste de parents désolé l'ami, oui là avoir des parents qui te laisse faire ça c'est triste
Essaye de jeûner une bonne semaine pour nettoyer ton corps, et reprend à manger avec des légumes etc
J'ai réussi à sortir de cette addiction et oui c'est vraiment pas facile
Le 31 juillet 2022 à 17:53:29 :
Le 31 juillet 2022 à 17:52:01 :
Le 31 juillet 2022 à 17:49:07 :
Le 31 juillet 2022 à 17:47:55 :
perso je suis accro à la weed mais ça je vais fermer ma gueule parce que le sevrage est largeeeeement moins violent que celui de l'alcool, alors courage clef j'imagine que c'est un chemin de croix de se détacher de ce genre de substance, petit à petit quoi.Tous le monde à ses problèmes, c'est pas non plus parce que l'alcool c'est dur que la weed c'est pas dur non plus
oui mais je veux dire quand je fais des pauses de 1 mois j'ai pas d'effets secondaires ( au pire 1 ou 2 nuits où je sue comme un bâtard), j'ai pas de perte de motivation ou autre, au contraire ça me rééquilibre l'humeur.
par contre pour avoir côtoyer un alcolo c'est violent, le gars (sevré depuis 4 jours) vomissez ses repas, avait des vertiges à longueur de journée et devait se shooter au café pour pas céder et passer au franprix taper un jack
Oui, c'est dur bien sûr
La vie c'est dur
nan c'est facile, y a juste beaucoup de parasites qui peuvent s'incruster et empirer
Le 31 juillet 2022 à 17:35:42 :
Le 31 juillet 2022 à 17:32:29 :
Le 31 juillet 2022 à 17:10:36 :
Le 31 juillet 2022 à 17:08:44 :
Le 31 juillet 2022 à 17:03:34 :
Le 31 juillet 2022 à 17:01:14 :
Je ne sais pas, c'est une addiction diabolique, et la volonté ne suffit pas
Chaud d'avoir fait des DT si jeuneOui c'est horrible, c'est d'une violence à toute épreuve, j'essaye de me soigner par le sport et en mangeant bien, mais ouais c'est pas commun d'en avoir fait 2 (à 23 piges) je tente d'en sortir pas à pas mais c'est comme un poid que je traîne
Un jour j'ai hurlé à la mort pendant des heures, pensant que j'allais mourir + hallucinations
C'était peut-être un DT, quand j'y repense
Il n'y a pas le choix, il faut qu'on consulte, avec diverses thérapies
Même si l'impression d'avoir déjà tout essayé...Oui mon clé cette crise était due à mon stress post-traumatique, du moins je le pense mais ton topic me met le doute
Enfin ça devait être un pétage de plomb généraliséEt si on allait en cure ? On sera suivi pendant et après
Si c'est pas indiscret que t'es-t-il arrivé? Perso j'ai aucune raison d'être devenu accro à l'alcool, peut-être que la génétique joue vu que mes deux grand-père sont morts d'une cirrhose dans d'atroces souffrances vers leur 50 ans... Perso pour l'instant c'est hors de question mon égo prend le dessus, et toi t'en es où?
Je ne peux pas le dire clé... Oui, moi aussi j'ai toujours eu l'alcool dans la peau malgré le stress post-traumatique
Ah non c'est pas une honte d'aller en cure, prendre soin de soi est une fierté même
J'ai effectué un séjour en hp il y a quelques mois pour alcoolisme, mais j'ai replongé
Le 31 juillet 2022 à 17:52:31 :
Le 31 juillet 2022 à 17:48:31 :
perso je suis accro à la weed mais ça je vais fermer ma gueule parce que le sevrage est largeeeeement moins violent que celui de l'alcool, alors courage clef j'imagine que c'est un chemin de croix de se détacher de ce genre de substance, petit à petit quoi.Le sevrage est sûrement compliqué aussi khey ne te dénigres pas, c'est juste que l'alcool c'est pas que psychique c'est aussi physique, mon cerveau est parti en couilles au point de faire une crise d'épilepsie après 3 semaines sans alcool bordel je pensis que c'était fini
Ils t'ont filé quoi pour le sevrage ? Seresta 50 ?
En sachant que les champi ne provoque aucun manque car elles agissent sur le circuit de la sérotonine et non celui de la dopamine.
D'ailleurs les champignons ne devraient même pas faire partie des drogues, c'est encore le cas faute à un arrêté datant de 1971.
Une drogue par définition est une molécule ou plante qui entraine une pharmacodépendance et qui nuit à l'état physique d'une personnes, la psilocybine ne fait ni l'un ni l'autre
Le 31 juillet 2022 à 17:53:45 :
Le 31 juillet 2022 à 17:51:32 :
Le 31 juillet 2022 à 17:50:06 :
Le 31 juillet 2022 à 17:47:49 :
Le 31 juillet 2022 à 17:43:08 :
Le 31 juillet 2022 à 17:36:28 :
Le pire c'est que personne viendra t'aider
Les gens méprisent les alcoolos
Au mieux, les gens te diront "bah arrête l'alcool et t'aura plus de problème" ou "Fais un effort"Belle redpill khey c'est réel, sauf que je l'avais déjà avalée, ma dernière ex (il y a déjà bien longtemps) m'a dit mot pour mot " De toutes façons tu va finir clochard " alors que je suis en master 2 et certainement bien plus profond qu'elle en dépit de son mépris cette timp
Après tu t'es mis dans la merde tout seul, on va pas te dire que c'est facile, mais c'est comme ça maintenant, tu n'as pas le droit de venir chialer,
Mais n'oublie pas que c'est pas pour ça qu'on est pas avec toi, nous les kheys, on te soutiens dans ton sevrage amigo
J'ai une très grosse part de responsabilité mais si j'avais su a quel point c'est violent j'aurais jamais continué de me la coller tout seul à 14 ans, je sais pas ce que t'en pense mais à mon humble avis on manque de prévention, au lieu de taper sur le cannabis
14 ans ... ok j'ai rien dit tu manques juste de parents désolé l'ami, oui là avoir des parents qui te laisse faire ça c'est triste
ouais enfin des parents qui captent pas que leur gosse se met des murges ils ont une grande part de responsabilité
et ouais si t'as commencé a 14 ans bon courage pour arrêter
Le 31 juillet 2022 à 17:09:39 :
D'ailleurs pour ceux qui pourraient être concernés j'avais fait un topic intitulé : Ne devenez jamais alcooliques, facilement retrouvable sur jv Archives on était pas mal
Sans parler de PsychoKilla le kheyou qui malheureusement a choppé une cirrose a seulement 27 ans...
Il est devenu quoi PsychoKilla d'ailleurs ?
Le 31 juillet 2022 à 17:55:10 :
Le 31 juillet 2022 à 17:53:29 :
Le 31 juillet 2022 à 17:52:01 :
Le 31 juillet 2022 à 17:49:07 :
Le 31 juillet 2022 à 17:47:55 :
perso je suis accro à la weed mais ça je vais fermer ma gueule parce que le sevrage est largeeeeement moins violent que celui de l'alcool, alors courage clef j'imagine que c'est un chemin de croix de se détacher de ce genre de substance, petit à petit quoi.Tous le monde à ses problèmes, c'est pas non plus parce que l'alcool c'est dur que la weed c'est pas dur non plus
oui mais je veux dire quand je fais des pauses de 1 mois j'ai pas d'effets secondaires ( au pire 1 ou 2 nuits où je sue comme un bâtard), j'ai pas de perte de motivation ou autre, au contraire ça me rééquilibre l'humeur.
par contre pour avoir côtoyer un alcolo c'est violent, le gars (sevré depuis 4 jours) vomissez ses repas, avait des vertiges à longueur de journée et devait se shooter au café pour pas céder et passer au franprix taper un jack
Oui, c'est dur bien sûr
La vie c'est dur
nan c'est facile, y a juste beaucoup de parasites qui peuvent s'incruster et empirer
C'est pas facile
Le 31 juillet 2022 à 17:56:26 :
Prend des champis, la psilocybine a des résultats merveilleux, y'a plein d'études qui pullulent de partout, efficace contre la dépression résistante, les addictions, et des test sont actuellement en cours pour voir si ça réduit les effets de parkinson.
En sachant que les champi ne provoque aucun manque car elles agissent sur le circuit de la sérotonine et non celui de la dopamine.
D'ailleurs les champignons ne devraient même pas faire partie des drogues, c'est encore le cas faute à un arrêté datant de 1971.
Une drogue par définition est une molécule ou plante qui entraine une pharmacodépendance et qui nuit à l'état physique d'une personnes, la psilocybine ne fait ni l'un ni l'autre
Merci khey on est d'accord j'ai vu le même article il y a peu ça a l'air salvateur, peut-être que je ne suis pas né trop tôt finalement
Le 31 juillet 2022 à 17:56:26 :
Prend des champis, la psilocybine a des résultats merveilleux, y'a plein d'études qui pullulent de partout, efficace contre la dépression résistante, les addictions, et des test sont actuellement en cours pour voir si ça réduit les effets de parkinson.
Ah oui j'ai vu ça sur sciences et vie nofake c'est pas du mytho
Le 31 juillet 2022 à 17:56:23 :
Le 31 juillet 2022 à 17:52:31 :
Le 31 juillet 2022 à 17:48:31 :
perso je suis accro à la weed mais ça je vais fermer ma gueule parce que le sevrage est largeeeeement moins violent que celui de l'alcool, alors courage clef j'imagine que c'est un chemin de croix de se détacher de ce genre de substance, petit à petit quoi.Le sevrage est sûrement compliqué aussi khey ne te dénigres pas, c'est juste que l'alcool c'est pas que psychique c'est aussi physique, mon cerveau est parti en couilles au point de faire une crise d'épilepsie après 3 semaines sans alcool bordel je pensis que c'était fini
Ils t'ont filé quoi pour le sevrage ? Seresta 50 ?
ça a été très compliqué... Après mon premier dt, j'ai eu tellement peur que j'ai foncé au CSPA le plus proche, sauf que je me suis retrouvé avec des héroïnomanes attendant leur Subutex Du coup la queue a duré des heures et je tremblais tellement a cause du manque que Roger, héroïnomane de 58 ans, m'a payé une 8,6 que j'ai bu avec lui Après je me suis cassé sans rdv c'est tout
Données du topic
- Auteur
- Aleatorio-93
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 16:59:54
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 02:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC