Topic de
Christoplasma
:
J'en peux plus j'ai envie de pleurer bordel
- 1
Ça faisait un moment que j'étais pas revenu ici mais là c'en est assez, je peux pas garder ça pour moi. Je viens de me branler pour la deuxième de ma vie sur un putain de TRANS. Arrrrrrr rien que d'en parler j'ai envie de vomir putain de bordel de merde, pourquoi ces engeances du démon existent. Presque le même traquenard que la première fois, je choisi une vidéo où la fille a l'air assez bonne et puis après avoir éjaculé je découvre que la fille est enfaite un mec PUTAIN, les chiens qui postent ce genre de vidéos j'espère sincèrement que vous irez en enfer, je vous hais de tout mon être. Je sais même pas si c'était cette branlette ou la première la plus honteuse car dans la première j'ai éjaculé pile au moment où cet enfoiré de transexuel dévoile sa bite à la caméra alors que là j'ai découvert que c'était un transexuel en lisant les commentaires et en regardant la fin de la vidéo ou un mec montre l'identité du transexuel en allant sur son profil de transexuel
Calme toi
Vas en Thailande
On te pardonne mon enfant
Ta peur d'être gay ?
Mais qu'est ce que tu t'en bas les couilles bordel l'OP stop ta fragilité un peu
Le 28 juillet 2022 à 00:57:24 :
Vas en Thailande
Mais ça ne intéresse pas, on me piège
l'op qui assume pas
Le 28 juillet 2022 à 00:57:54 :
Ta peur d'être gay ?
Non, j'ai peur de découvrir à nouveau que ce que je croyais être une femme est enfaite un homme
Le 28 juillet 2022 à 01:00:28 Christoplasma a écrit :
Le 28 juillet 2022 à 00:57:54 :
Ta peur d'être gay ?Non, j'ai peur de découvrir à nouveau que ce que je croyais être une femme est enfaite un homme
C'est pas grave mon jeune ami détends toi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Christoplasma
- Date de création
- 28 juillet 2022 à 00:56:45
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 10
En ligne sur JvArchive 161