Topic de NapIoleon :

Expat à Quebec ou à Genève ?

Ca aura echappé à personne mais la France a des mauvais jours devant elle (déjà que c'est pas la joie e nce moment)

je veux donc m'expatrier

et si possible dans une destination francophone ou anglophone à la limite

2 villes sont au sommet de ma liste :

Geneve : proche de la France, meilleur salaire, hors de lue et de l'otan

Quebec : francophone, traditionnel (contrairement à montreal le wokistan), sur le continent américain, pays froid donc va bien carry le rechauffement climatique et spacieux

Perso -> je finis mon école d'informatique dans 1 mois, j'aimerai faire du developpement dans la 3d

Je sai que quebec est réputé pour les jeux video :(

Quebec
Suisse si tu es montagnard
Je suis à Montréal et ça tue + ça paye bien

pays froid donc va bien carry le rechauffement climatique

les 2000 putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Canada c’est vraiment de la 💩
Si tu crois que Québec est tout le temps froid et va "carry le réchauffement climatique", t'es pas prêt pour les étés Canadiens insoutenables :rire:

Le 27 juillet 2022 à 23:59:21 VangardBoubou a écrit :
Si tu crois que Québec est tout le temps froid et va "carry le réchauffement climatique", t'es pas prêt pour les étés Canadiens insoutenables :rire:

je parlais pas de quebec sur ce point mais plus du nord du canada

avec la fonte de plus en plus commune du cercle polaire, les pays du nord comme la russie/ le canada/ danemark/ norvege vont pouvoir bien en profiter

à la fois pour les routes commerciales et les ressources

par contre en été il fait 20° (hors vague de chaleur), c'est si terrible ?

Le 27 juillet 2022 à 23:58:26 coldhyll a écrit :
Je suis à Montréal et ça tue + ça paye bien

tu bosses dans quoi + salaire ?

est ce que le systeme de santé c'est l'enfer comme tous les frenchdreamers le disent ?

tu vis comment l'hiver ?

et c'est pas trop woke ?

Genève. On ne veut pas d'immigrés au Québec (surtout des français matrixés par le gauchisme de leur pays en déclin).

Le 28 juillet 2022 à 00:04:13 :
Genève. On ne veut pas d'immigrés au Québec (surtout des français matrixés par le gauchisme de leur pays en déclin).

Les gauchos sont minoritaires en France ahurin

Le 28 juillet 2022 à 00:04:13 Warrest8 a écrit :

aya on est sur jvc donc pas sur pour la partie sur le gauchisme

on vote tous zemmour ici :rire:

+ tu peux parler avec le cuck trudeau :rire:

Le 28 juillet 2022 à 00:05:06 :

Oui bien sur :rire:

Info, 140k

Système de santé à chien oui

L’hiver c’est cool

0 wokisme

Le 28 juillet 2022 à 00:06:00 :

Le 28 juillet 2022 à 00:05:06 :

Oui bien sur :rire:

https://www.20minutes.fr/elections/3306555-20220612-resultats-legislatives-2022-percee-nupes-ouf-soulagement-premier-tour-quatre-infographies

Le 28 juillet 2022 à 00:06:07 :
Info, 140k

Système de santé à chien oui

L’hiver c’est cool

0 wokisme

0 wokisme il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ca fait 3 ans que j’habite à MTL j’ai vu 0 truc woke ouais
Genève sans hésiter perso, mais je suis influencé par le fait que j'y sois déjà allé, contrairement au Québec, et que mon frère s'y installe prochainement :ok:

Données du topic

Auteur
NapIoleon
Date de création
27 juillet 2022 à 23:57:35
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 138