Le Forum : "haha c'est la selection naturelle, c'est NATUREL"
SuppriméLe forum en parlant de leur années collège : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN le harcèlement scolaire c'est PAS BIEN ca detruit des vies ca devrait etre illegal !!!!!!!
La sélection naturelle c'est seulement quand ca vous arrange en fait non ?
Le collège c'est l’école de la vie, les gosses y arrivent plus ou moins égaux, dans le sens ou ils ont le même age et sortent tous du même système (école primaire). Sauf qu'au collège, c'est la ou la puberté se fait, ou les gosses deviennent zinzolax pendant quelques années, et véritablement, c'est les années les plus importantes pour le développement d'un gosse.
De ce fait, les années collège sont le summum de la sélection naturelle au sein de l’espèce humaine. Ceux qui dominent devineront des chads, ceux ont servi de viande deviendront des betas. Comment tu dis deja Celestin ? Ah oui, "sélection naturelle"
Hein ? La sélection naturelle implique un décès.
Addendum : Ou des blessures graves.
Ceux qui dominent devineront des chads, ceux ont servi de viande deviendront des betas. Comment tu dis deja Celestin ? Ah oui, "sélection naturelle"
Dans mon collège en zep, ceux qui dominaient étaient les wesh et segpa car ils étaient plus nombreux et plus violent que nous.
Aujourd'hui si j'en suis ton topic, ce sont des chads et ils réussissent leur vie ?
Le 31 juillet 2022 à 13:59:37 arocrome a écrit :
Ceux qui dominent devineront des chads, ceux ont servi de viande deviendront des betas. Comment tu dis deja Celestin ? Ah oui, "sélection naturelle"
Dans mon collège en zep, ceux qui dominaient étaient les wesh et segpa car ils étaient plus nombreux et plus violent que nous.
Aujourd'hui si j'en suis ton topic, ce sont des chads et ils réussissent leur vie ?
T'es encore la a parler d'eux sur un forum de jeu video 10 piges plus tard, alors qu'ils t'on oublié, alors je pense que oui, ils ont mieux reussi mentalement que toi dans la vie aho
Données du topic
- Auteur
- Inutil_De_DDB4
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 13:53:12
- Date de suppression
- 31 juillet 2022 à 14:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC