Topic de RHenBig4 :

Y'a bcp plus de discrimination entre BEAU/MOCHE que BLANC/"autre couleur"

Et je vous le dis en tant que RH en ayant fait un peu de recrutement

maintenant, y'a très peu de discrimination dûe au racisme. Les RH d'aujourdhui sont très sensibilisées à la diversité durant leurs études. Aussi, les grands groupes rabachent H24 dans les médias qu'ils font tout pour la diversité, blabla

Par contre, personne ne parle de la difference entre BEAU et MOCHE :)

Dans un grand groupe, y'a full BEAU GOSSE :)

Vous trouverez jamais un gros lard, boutonneux, pas souriant dans un beau poste :)

D'un coté c'est aussi comme dans la vie : on prefere etre avec des beaux qu'avec des moches https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563064655-isse.png
Je suis pas du tout étonné les rh chargé de recrutement ils font tout pour nous voir sans faire de rendez-vous physique afin de nous juger sur l’apparence. Rdv en visio, vidéo de motivation pour postuler

Le 27 juillet 2022 à 21:34:10 :
Je suis pas du tout étonné les rh chargé de recrutement ils font tout pour nous voir sans faire de rendez-vous physique afin de nous juger sur l’apparence. Rdv en visio, vidéo de motivation pour postuler

dabord vous avez un petit entretien telephonique, puis une visio, et enfin un rdv physique

Et tu le soulignes : y'a aussi maintenant les monologues devant une caméra. Je peux te dire que le tri BEAU/MOCHE est super rapide

Si t’es moche c’est de ta faute en fait, prenez mieux soin de vous bordel

Le 27 juillet 2022 à 21:37:04 :
Si t’es moche c’est de ta faute en fait, prenez mieux soin de vous bordel

oui dans une certaine mesure https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563064655-isse.png

Ouais quand j’ai vu certaines grandes entreprises qui proposent de faire une vidéo de motivation en postulant en ligne j’ai compris direct surtout que c’était pour un métier de commercial où il faut vendre donc ils préfèrent les gens beaux

Le 27 juillet 2022 à 21:38:34 :
Ouais quand j’ai vu certaines grandes entreprises qui proposent de faire une vidéo de motivation en postulant en ligne j’ai compris direct surtout que c’était pour un métier de commercial où il faut vendre donc ils préfèrent les gens beaux

t'as qu'à etre beau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563064655-isse.png

Tu peux t'améliorer physiquement mais tu ne peux pas changer ta couleur de peau

Perso je suis marocain moche je me sens plus proche d'un chofa moche qui veut me voir mort plutôt que d'un bg/lambda tout origine confondu qui veut mon bien :)

Vraiment vous avez aucune idée de ce que c'est la vie d'un moche :)

Black blanc beur tous uni dans la laideur :oui:

Le 27 juillet 2022 à 21:42:04 :
Tu peux t'améliorer physiquement mais tu ne peux pas changer ta couleur de peau

je viens de te dire qu'il n'y a pas de discri envers les renois et arbres

Le 27 juillet 2022 à 21:42:24 :
Perso je suis marocain moche je me sens plus proche d'un chofa moche qui veut me voir mort plutôt que d'un bg/lambda tout origine confondu qui veut mon bien :)

Vraiment vous avez aucune idée de ce que c'est la vie d'un moche :)

Black blanc beur tous uni dans la laideur :oui:

mais t'es moche de quelle façon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563064655-isse.png
qu'est ce qui est moche chez toi ? go photo en mp je t'aide

Le 27 juillet 2022 à 21:37:04 :
Si t’es moche c’est de ta faute en fait, prenez mieux soin de vous bordel

Un moche vit dans l'exclusion et dans le rejet permanant ,. rejet et exclusion de la part des femmes. A partir de la le moche, le petit est dans l'isolement social , dans l'exclusion..n'en a plus rien a branler de tout ..C'est un cercle vicieux.Il suffiraient que les femmes apportent amour et affections aux moches,pour que cette spirale infernale s'arrête. :oui:

Les grands groupes, c'est le cancer.

De toute façon, si tu n'as pas un vagin ou une peau bronzée, ils ne te prennent même pas, j'ai déjà pu faire l'amère expérience alors qu'on était seulement 3 à postuler pour un poste.. :)

Et je connais même un gars qui s'est fait doubler par une meuf alors qu'il avait plus d'exp (4 ans exp, la meuf 1 an) et toute la bénédiction sociale pour remplir les quotas, comme quoi :)

Le pire c’est justement dans votre domaine les rh pour des postes rh les femmes bizarrement elles sont toutes jolies. Pareil dans les métiers commerciaux d’ailleurs. Alors que les mecs s’ils sont lambda avec un beau costard et une bonne confiance en soi et une bonne attitude ça passe

Le 27 juillet 2022 à 21:46:25 :
Les grands groupes, c'est le cancer.

De toute façon, si tu n'as pas un vagin ou une peau bronzée, ils ne te prennent même pas, j'ai déjà pu faire l'amère expérience alors qu'on était seulement 3 à postuler pour un poste.. :)

Et je connais même un gars qui s'est fait doubler par une meuf alors qu'il avait plus d'exp (4 ans exp, la meuf 1 an) et toute la bénédiction sociale pour remplir les quotas, comme quoi :)

moi je suis dans un secteur feminin (voir pseudo), donc quand un mec postule elles le prennent

Le 27 juillet 2022 à 21:46:45 :
Le pire c’est justement dans votre domaine les rh pour des postes rh les femmes bizarrement elles sont toutes jolies. Pareil dans les métiers commerciaux d’ailleurs. Alors que les mecs s’ils sont lambda avec un beau costard et une bonne confiance en soi et une bonne attitude ça passe

dans le commerce, une meuf dit etre jolie pour seduire le client

La taille élevée est un atout économique pour l’homme. À diplôme constant, les hommes
de taille élevée font une meilleure carrière professionnelle car leur sont confiées
davantage de responsabilités d’encadrement.

Source Insee

Et oui, les rapports sociaux sont arbitraire tous le monde est discriminé par rapport à son voisin, que tu sois noir, marron, jaune, gros, boutonneux, petit, laid, tu est discriminé :)

Données du topic

Auteur
RHenBig4
Date de création
27 juillet 2022 à 21:32:17
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 298