Topic de TH3R4PIE :

[Help] The Witcher 3

  • 1

J’ai commencer le jeu il y a pas longtemps et je suis totalement perdu (1er Rpg de ce style) :fier:

J’accroche bien à l’histoire, J’ai fais toute les quêtes dans Blanchefleur, tuer le griffon tous ça :oui:

Une fois passée le passage de Wyzima direction Velen :-)

Sauf que en regardant la carte je vois que c’est immense, il y a tellement de point que je sais pas où aller ni même quoi faire :peur:

Si vous avez des conseilles à donner je suis preneur :merci:

bah tu choisis un point et tu y va. et tu essai de tous les faire. ce qui te prendra 100h.

bon jeu à toi

Le 27 juillet 2022 à 21:03:38 :
J’ai commencer le jeu il y a pas longtemps et je suis totalement perdu (1er Rpg de ce style) :fier:

J’accroche bien à l’histoire, J’ai fais toute les quêtes dans Blanchefleur, tuer le griffon tous ça :oui:

Une fois passée le passage de Wyzima direction Velen :-)

Sauf que en regardant la carte je vois que c’est immense, il y a tellement de point que je sais pas où aller ni même quoi faire :peur:

Si vous avez des conseilles à donner je suis preneur :merci:

Il faut que tu suives les quêtes :-) Fait 2-3 quêtes secondaires puis après tu en refais une autre de la principale. Les quêtes secondaires se trouves sur les panneaux indiqués en jaunes dans les village sur la carte

Je suis pas prêt de terminer :peur:
Mais je vais essayer de faire le maximum de chose :oui:
Fait le marécage des sorcières en exploration libre, sans passer par les points de la quête principale, tauras une nouvelle possibilité de choix lors d'une rencontre/quête avec un arbre :oui:

Le 27 juillet 2022 à 21:05:10 :

Le 27 juillet 2022 à 21:03:38 :
J’ai commencer le jeu il y a pas longtemps et je suis totalement perdu (1er Rpg de ce style) :fier:

J’accroche bien à l’histoire, J’ai fais toute les quêtes dans Blanchefleur, tuer le griffon tous ça :oui:

Une fois passée le passage de Wyzima direction Velen :-)

Sauf que en regardant la carte je vois que c’est immense, il y a tellement de point que je sais pas où aller ni même quoi faire :peur:

Si vous avez des conseilles à donner je suis preneur :merci:

Il faut que tu suives les quêtes :-) Fait 2-3 quêtes secondaires puis après tu en refais une autre de la principale. Les quêtes secondaires se trouves sur les panneaux indiqués en jaunes dans les village sur la carte

utilise ton cerveau pendant les quetes aussi sinon tu va faire des choix de merde :hap:

pense a save de temps en temps pour que t'es pas le seum aprés un choix de merde: noel:

explore tranquillement et prend ton temps , rush pas la quete principale :ok:

Bah commence par aller voir les panneaux et en chemin profites en pour faire les "?" que tu trouveras sur ta route.

Pour les quêtes commence par celles de ton niveau ou moins pour maximiser ton xp.

PS: Par contre pour la prochaine zone tu vas t'arracher les cheveux si tu veux faire tout les points d’intérêts. :noel:

Le 27 juillet 2022 à 21:05:10 :

Le 27 juillet 2022 à 21:03:38 :
J’ai commencer le jeu il y a pas longtemps et je suis totalement perdu (1er Rpg de ce style) :fier:

J’accroche bien à l’histoire, J’ai fais toute les quêtes dans Blanchefleur, tuer le griffon tous ça :oui:

Une fois passée le passage de Wyzima direction Velen :-)

Sauf que en regardant la carte je vois que c’est immense, il y a tellement de point que je sais pas où aller ni même quoi faire :peur:

Si vous avez des conseilles à donner je suis preneur :merci:

Il faut que tu suives les quêtes :-) Fait 2-3 quêtes secondaires puis après tu en refais une autre de la principale. Les quêtes secondaires se trouves sur les panneaux indiqués en jaunes dans les village sur la carte

Ça marche merci :) du conseil

Le 27 juillet 2022 à 21:06:24 :
Fait le marécage des sorcières en exploration libre, sans passer par les points de la quête principale, tauras une nouvelle possibilité de choix lors d'une rencontre/quête avec un arbre :oui:

C’est où exactement sur la carte ?

Le 27 juillet 2022 à 21:08:18 :
Bah commence par aller voir les panneaux et en chemin profites en pour faire les "?" que tu trouveras sur ta route.

Pour les quêtes commence par celles de ton niveau ou moins pour maximiser ton xp.

PS: Par contre pour la prochaine zone tu vas t'arracher les cheveux si tu veux faire tout les points d’intérêts. :noel:

Oui j’ai réussi à en faire 1 ou 2 mais bien plus compliqué que Blanchefleur :peur:
Oui les quête pas simple même au tout début par moment je galérais :rire:
Et oui mon but est de faire le maximum je suis prêt à perdre mes cheveux pour réussir :play:

installe le mod "always XP" ça permet de toujours gagner le max d'XP meme quand tu fais des quete qui sont bas level ç'est pratique pour grind plus vite le N+
mod de texture aussi :ok:

Le 27 juillet 2022 à 21:13:17 :
installe le mod "always XP" ça permet de toujours gagner le max d'XP meme quand tu fais des quete qui sont bas level ç'est pratique pour grind plus vite le N+
mod de texture aussi :ok:

Les textures me dérange pas je trouve que le jeu est relativement bien fais, très agréable et coloré :hap:
Par contre le mod pour l’xp peut être intéressant car c’est vrai que c’est très long les niveaux :snif:

Evites de faire les quêtes principale avant de faire les secondaires + recherche de trésor

Le 27 juillet 2022 à 21:18:35 :
Evites de faire les quêtes principale avant de faire les secondaires + recherche de trésor

Ça marche, merci du conseil :cimer: :play:

  • 1

Données du topic

Auteur
TH3R4PIE
Date de création
27 juillet 2022 à 21:03:38
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 364