[CUL] L'école 42 c'est une bonne école ?
Le 01 août 2022 à 02:52:52 :
Perso ma boite recrute des centraliens, des écoles d’ingé top niveau, et on a recruté un 42, on en est très content.
Ah parfait, donc elle est tout de même bien reconnue dans le milieu professionnel de manière générale ? Je savais pas trop comment situer 42 à coté d'autres écoles d'ingé, j'ai toujours le choix, mais j'ai l'impression de bien matcher avec leur pédagogie
Le 01 août 2022 à 02:53:03 :
De la grosse merde mais c'est côté par les cassos sans diplome
Pour quelle raison ? Tu peux développer ?
Le 01 août 2022 à 02:55:46 :
Le 01 août 2022 à 02:53:03 :
De la grosse merde mais c'est côté par les cassos sans diplomePour quelle raison ? Tu peux développer ?
Pas reconnu, méthodologie bancal/inexistante, école bonne qu'a produire des pisseurs de code matrixé sans culture G informatique.
Bref tu sors de cet école avec un diplome qui vaut rien et en étant un technicien ++
Le 01 août 2022 à 02:52:01 :
par contre a moin d'être autre chose qu'un mâle blanc, t'as intérêt a bosser dur car tu va en chier pour l'entretien, qui se déroule sur une semaine. Tu sera en concurrence avec les plus puissants nerds de ce pays
Entretien pro, ou tu parles d'un entretien pour y entrer ?
Le 01 août 2022 à 02:52:56 :
par contre a moin d'être autre chose qu'un mâle blanc, t'as intérêt a bosser dur car tu va en chier pour l'entretien, qui se déroule sur une semaine. Tu sera en concurrence avec les plus puissants nerds de ce paysCeci
je plussoie, si t'es pas une meuf ou un racisé, t'as intérêt à venir en sachant coder et en sachant comment les tests se déroulent
spoiler : pour le premier attend pas qu'on te dise de commencer, quand t'es sur ton poste t'ouvre les fichiers de la session via le shell et tu cherches les consignes pour démarrer le test, ils sortent tous ceux qui ont pas lancé le bousin au bout de 10min sans même avoir annoncer que ça avait commencé
Le 01 août 2022 à 02:57:08 :