[CUCK ] il se fait CUCK et accueille le nouveau MARI sous son TOIT
Le 23 juillet 2022 à 15:28:09 :
Le 23 juillet 2022 à 15:26:37 :
Le 23 juillet 2022 à 15:25:03 :
ayaaPerso je vis sous le même toit que mon ex aussi
Je suis au RSA et le bail est à son nom, donc je peux juste faire profil bas quoi, on a chacun une chambre
Pendant qu'elle bosse je m'occupe du ménage et de l'appart, et le soir elle rentre du boulot et elle nous fait à bouffer
Pour le moment la cohabitation est OK, par contre le jour où l'un des 2 va vouloir une nouvelle relation, ça va pas être cool pour celui qui reste sur le carreau
Et si tu garder un minimum de dignité en trouvant un taffe alimentaire pour trouver un appart et sortir des griffes de ton ex ?
oui j'y avais pas pensé, j'ai qu'à traverser la rue pour trouver du taff
Le 23 juillet 2022 à 15:28:33 :
Le 23 juillet 2022 à 14:54:29 :
Je pense qu'il doit cleanup sa femme en lui léchant la chatte pour gouter la semence de bite de son nouveau mec et il doit adorer ça.En même temps le nouveau mec a l'air pas moche
La chance... Il doit certainement se faire sauter aussi d'ailleurs...
Ou au moins l'aider à se branler ou lui tenir la bite pour l'aider à rentrer dans le trou pendant qu'il baise son ex
Le 23 juillet 2022 à 15:28:59 :
Le 23 juillet 2022 à 15:28:09 :
Le 23 juillet 2022 à 15:26:37 :
Le 23 juillet 2022 à 15:25:03 :
Je suis au RSA et le bail est à son nom, donc je peux juste faire profil bas quoi, on a chacun une chambre
Pendant qu'elle bosse je m'occupe du ménage et de l'appart, et le soir elle rentre du boulot et elle nous fait à bouffer
Pour le moment la cohabitation est OK, par contre le jour où l'un des 2 va vouloir une nouvelle relation, ça va pas être cool pour celui qui reste sur le carreau
Et si tu garder un minimum de dignité en trouvant un taffe alimentaire pour trouver un appart et sortir des griffes de ton ex ?
oui j'y avais pas pensé, j'ai qu'à traverser la rue pour trouver du taff
ayaa je préfère ça que la plupart vivant le french dream AKA vivre avec une énorme Magalax insupportable et se coltiner 2 chiards. OU PIRE: tout perdre dans le divorce et la pension
[15:25:03] <BioCBON>
edit: et c'est moi qui l'ai quitté
Bouge ton gros cul et trouve un taff'
Le 23 juillet 2022 à 15:34:59 :
C'EST FAKE L'ACTEUR AVEC LA CASQUETTE EST UN ACTEUR
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo126
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 14:50:19
- Nb. messages archivés
- 339
- Nb. messages JVC