[BORDEL] Les LEGUMES à la VAPEUR : je suis le seul à les avoir HAÏS en étant GOSSE
- 1
Vapeur
Cru perso, là t'as vraiment toutes les saveurs
Comme toi, je suis devenu un adulte
Sinon teste les patates douces aussi!
La cuisson vapeur pour moi c'est aussi plus pratique qu'une cuisson à l'eau chiante, tu fous tous dans les paniers et zou!
Ca fait nutrinazi, mais cuisson vapeut+huile crue, c'est le top niveau nutrition ET niveau goût, si comme moi on adore l'huile d'olive!
Le 31 juillet 2022 à 23:07:48 :
Petit j'étais super difficile, aujourd'hui je bouffe quasiment tout.
Comme toi, je suis devenu un adulte
Sinon teste les patates douces aussi!
La cuisson vapeur pour moi c'est aussi plus pratique qu'une cuisson à l'eau chiante, tu fous tous dans les paniers et zou!
Ca fait nutrinazi, mais cuisson vapeut+huile crue, c'est le top niveau nutrition ET niveau goût, si comme moi on adore l'huile d'olive!
Patates douces, excellent mon quai, à la vapeur, 100% d'accord
Et ouais pareil, je suis zinzin de l'huile d'olive
Et en plus soit dit en passant mon quai, avec la cuisson vapeur, tu conserves plus de nutriments que dans al cuisson à l'eau
Le 31 juillet 2022 à 23:09:25 :
Le 31 juillet 2022 à 23:08:20 :
purée de légumes > légumes à la vapeur. C'est plus facile à manger sans être dégouté sur le long termeJ'aime bien les purées, mais seulement périodiquement. J'aime bien voir les légumes que je mange
Ca m'écœure les légumes à la vapeur moi je ne sais pas pourquoi. Par contre quand c'est en purée ou en smoothie j'aime bien
Le 31 juillet 2022 à 23:05:20 :
C'est pas une affaire de goût, je ne supporte pas la mollesse de la texture, le côté farineux que ça a en se rompant en bouche.
t'es pas obligé de les réduire en purée. une cuisson un peu courte garde tout le croquant si tu aimes.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampTTC
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 23:04:25
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19