Topic de Rivalte4 :

[HELP] La copine de mon pote.

  • 1
Bon voilà ils sont en couple depuis 4 semaines environ, mais l'autre jour au bar (moi, lui, sa copine et une autre meuf) sa copine me regardé beaucoup (elle était assez bourré surtout sur la fin), elle ma pincé le cul, quand je suis passé derrière elle (y'avait pas beaucoup d'espace) je lui dit attention je passe bh elle est s'est courbé j'ai senti son fiak, elle m'a fait la bise 3 fois pour me dire en revoir elle m'a prit par le coup, un moment elle montre une vidéo d'un gars plutot musclé elle dit "ho parti de jambe en l'air avec *(prénom) moi... nan je déconne mdr.
Je voulais savoir elle me kiff ou elle test mon pote.
J'en ai parlé à mon pote il dit qu'il a pas trop capté mais que ouais elle était bourré c'est pour ça, votre avis les crayon c'est un peu chelou.
Pas de bz la les crayons
Je me sens coupable alors que j'ai rien fait (délit de beauté mdrr) nan sérieusement en plus on va se revoir y'aura d'autre soirée
C'est la meuf de ton pote, donc si t es pas un f*p tu rentre pas dans son jeu de drague de collegien

Le 31 juillet 2022 à 23:05:47 :
C'est la meuf de ton pote, donc si t es pas un f*p tu rentre pas dans son jeu de drague de collegien

Justement je l'ai pas fait mais elle le fait devant mon pote je sais pas si c'est de la drague ou elle le test mais miskine c'est chaud et elle me plaît pas c'est une 4-5/10

Deux possibilités pour moi:
-Elle fait ça pour "tester" son mec comme tu dis: toutes les mêmes
-Elle te draguait réellement: toutes les mêmes
Dans tous les cas, elle est pas net, à éviter.
Y’a des meufs, une fois bourrés c’est des vraies chiennes
Vécu :)

Le 31 juillet 2022 à 23:08:15 :
Deux possibilités pour moi:
-Elle fait ça pour "tester" son mec comme tu dis: toutes les mêmes
-Elle te draguait réellement: toutes les mêmes
Dans tous les cas, elle est pas net, à éviter.

C'est une sal*** quand même au mieux à quoi bon testé son mec avec moi, franchement ce comportement d'enfant.

Le 31 juillet 2022 à 23:11:00 :
Y’a des meufs, une fois bourrés c’est des vraies chiennes
Vécu :)

Pourtant elle est plutot tranquille de base mais oui, et le soir ou ils se sont vu pour la première fois (soirée bien alcoolisé) je crois qu'elle avait essayé de m'embrasser et elle me touché tout le temps les abdos.

  • 1

Données du topic

Auteur
Rivalte4
Date de création
31 juillet 2022 à 22:56:02
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 119