Ceux qui portent des lunettes de soleil en toute circonstance
Le 28 juillet 2022 à 09:43:47 :
Timides ?
Je crois bien que c'est ca ces clown bordel
Le 28 juillet 2022 à 09:45:21 :
Ya des lunettes de soleil de vue, parfois t'as la flemme de les enlever dans le magasin par exemple, pour éviter d'alterner en permanence avec ton autre paire de vue classique
En interview ? https://www.youtube.com/watch?v=ejKneFbWxK0
Ya des lunettes de soleil de vue, parfois t'as la flemme de les enlever dans le magasin par exemple, pour éviter d'alterner en permanence avec ton autre paire de vue classique
Irrespect le plus total.
Quand on s'adresse à quelqu'un, on retire ses lunettes de soleil, c'est la moindre des politesses.
Le 28 juillet 2022 à 09:58:39 :
Ya des lunettes de soleil de vue, parfois t'as la flemme de les enlever dans le magasin par exemple, pour éviter d'alterner en permanence avec ton autre paire de vue classiqueIrrespect le plus total.
Quand on s'adresse à quelqu'un, on retire ses lunettes de soleil, c'est la moindre des politesses.
Le 28 juillet 2022 à 09:58:39 :
Ya des lunettes de soleil de vue, parfois t'as la flemme de les enlever dans le magasin par exemple, pour éviter d'alterner en permanence avec ton autre paire de vue classiqueIrrespect le plus total.
alors déjà je fais cela parfois oui (retirer mes lunettes), mais non ce n'est pas de l'irrespect, ce sont des lunettes de vue, sinon je vois pas bien c'est toujours un peu gênant d'ailleurs mais je pense que la plupart des gens comprennent le truc, à moins d'être "limités"
Données du topic
- Auteur
- pazificateurneo
- Date de création
- 28 juillet 2022 à 09:42:57
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26