5 phrases pour pécho à 100%
« Tu sens bon. Quel est ce parfum? »
En lui donnant un baiser sur la joue ou en lui faisant un câlin sympathique, vous remarquez cette agréable odeur.
Célestin qui va faire ça et finir en gav au premier rendez-vous
Et le soir avant de se coucher, il faut lui dire :
- "Que les anges restent en éveil et protègent ton sommeil"
Le 23 juillet 2022 à 11:02:59 Hubert-SJW a écrit :
[10:55:12] <Gustave_Adolphe>
"Pas question que ce soit toi qui règle la facture. C’est moi qui t’invite" est sans doute la plus efficacePayer l'addition = faire une offrande à une divinité et mettre la femme sur un piédestal = cuck
Payer = instaurer tacitement l'idée qu'il va falloir qu'elle te rembourse d'une manière ou d'une autre
Mais les socionoobs qui lisent ce genre d’article auront tendance à les apprendre par cœur et à les ressortir comme des cheveux sur la soupe sans savoir comment enchaîner en plus malaise de l’espace
Le 23 juillet 2022 à 11:03:59 :
Le 23 juillet 2022 à 11:02:59 Hubert-SJW a écrit :
"Pas question que ce soit toi qui règle la facture. C’est moi qui t’invite" est sans doute la plus efficacePayer l'addition = faire une offrande à une divinité et mettre la femme sur un piédestal = cuck
Payer = instaurer tacitement l'idée qu'il va falloir qu'elle te rembourse d'une manière ou d'une autre
Ah désolé j'ai pas de sous pour te rembourser le resto de l'autre fois
C'est pas grave, on peut toujours s'arranger autrement
Le 23 juillet 2022 à 11:02:59 :
moi je dirais plutôt : "on partage ou tu préfère coucher ?"
Pour 99% des gars surtout ceux qui pensent que ce sont des phrases de drague automatique , cela se soldera par un malaise intergalactique suivi d’une sélection naturelle instantanée sous forme de branlette solitaire en pleurant sur les photos de la fille
Données du topic
- Auteur
- qerh
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 10:51:47
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41