[ HELP ] Comment expliquer au mari de ma soeur qu'il est cuck
SuppriméElle t'as fais quelle crasse ?
+ T'aura beau lui dire il te croira pas c'est inutile
Le 27 juillet 2022 à 16:42:14 :
Bah envoie lui des preuves
J'en ai pas, je pense créer des fakes convs et envoyer sa a la mere ou soeur de son mari pour qu'ensuite elles s'occupent du reste
Le 27 juillet 2022 à 16:43:20 :
Elle t'as fais quelle crasse ?+ T'aura beau lui dire il te croira pas c'est inutile
Une grosse crasse que personne peut pardonner
Oui c'est pour sa que je compte passer par sa famille qui elle détestent ma soeur en scred, donc bon
le mari de ta soeur c'est ton beau-frère.
Quelle est la nature de la crasse ?
Tu es sûr qu'elle cuck ?
Du détail !
Le 27 juillet 2022 à 16:44:45 :
Elle t'as fais quelle crasse ?+ T'aura beau lui dire il te croira pas c'est inutile
Oui c'est pour sa que je compte passer par sa famille qui elle détestent ma soeur en scred, donc bon
Ben vas-y accouche, elle a fait quoi ?
[16:45:01] <Prown>
Sois clair khey !
Tu es sûr qu'elle cuck ?
Du détail !
T'as besoin de vraie preuve pour le divorce qui va suivre.
Le 27 juillet 2022 à 16:45:01 :
Sois clair khey !
Tu es sûr qu'elle cuck ?
Du détail !
Elle m'a volé 3K euros liquide qui trainait chez ma mere, elle est rentrer quand personne était la maison, elle nie, mais ce qu'elle sait pas c'est que j'ai des caméras dans ma chambre, donc j'ai tout vue, on a tous vue sa vrai nature.
Oui elle le cuck chaque mois, sa c'est sur a 1000000 %
Sa belle famille la déteste, précisement sa belle mere, donc je vais la contacter et lui balancer des fausses conversations sur le fait que ma soeur fait du sale a son fils
POURQUOI TU POSES LA QUESTION DE CE QUE TU DOIS FAIRE ALORS QUE TU DONNES DEJA LA REPONSE ESPECE DE DEMEURE BORDEL ?
TU LE CONTACTES PAR SMS, TU LUI EXPLIQUES, SI IL VEUT EN SAVOIR + TU LUI DIS QUE POUVEZ VOUS VOIR OU VOUZ APPELLEZ
POINT BARRE
Le 27 juillet 2022 à 16:45:55 :
Le 27 juillet 2022 à 16:44:45 :
Ben vas-y accouche, elle a fait quoi ?
Rentrer par effraction chez ma mere pour me voler de l'argent, elle a les doubles des clés ( ma daronne qui se fait manipuler pour lui donner les doubles, enfin bref ), j'ai des cameras dans ma chambre donc j'ai tout vue, elle ne sait pas que y'a des cameras
Le 27 juillet 2022 à 16:47:57 :
Le cuck ne va pas te croire, elle va lui mentir et il va la croire donc tu perds ton temps
d'ou l'interet de passer par sa famille, t'en pense quoi ? SI t'as daronne te fais pression chaque jours pour que tu quittes t'as femme ou t'as des soupsons sur elle , tu le fais ?
Données du topic
- Auteur
- ohouient6
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 16:40:18
- Date de suppression
- 29 juillet 2022 à 07:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC